A Next Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A Next Life

~Après la mort, il y a... la vie.~
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Genesis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pyris
Légende
Pyris


Nombre de messages : 738
Première réincarnation : Y'a-t-il un nom commun pour ca?
Deuxième réincarnation : Faucon
Date d'inscription : 04/04/2006

Genesis Empty
MessageSujet: Genesis   Genesis EmptyDim 9 Avr - 21:44

Lien: http://warofgenesis.forum2jeux.com/index.forum (J'en ais parlé avec Virgil sur le forum mais comme il n'avait pas fait de pub, j'ais décidé d'en faire)

Voila; c'est un forum rpg (pour ceux qui savent pas vraiment ce que c'ets, tout est expliqué là bas) où l'on dirige une personne dans les rues d'une ville aux Etats-unis:Genesis. Rien de spécial jusque la, si ce n'est les monstres qui ont envahis la ville depuis peu et la mystérieuse brume accompagnée d'une nuit perpétuelle qui ont changés le quotidien des habitants. On peut y diriger un simple civil, un membre de la police locale, un membre d'une unité spéciale envoyée par le gouvernement pou redresser la situation (le R.I.G) ou un membre d'une mystérieuse faction qui a fait son apparition en ville il y a peu (la brigade noire). Toutes les règles sont expliquées en détail la bas.
Revenir en haut Aller en bas
Venom
~Gardien de la terre~
Venom


Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 21/01/2006

Genesis Empty
MessageSujet: Re: Genesis   Genesis EmptyMer 12 Avr - 20:57

Merci, je connais, j'aime bien mais j'ai pas envie de m'inscrire, c'est pas que j'ai peur ! Nan nan au contraire, mais les posts inutiles... Et puis aussi faire l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
 
Genesis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Next Life :: Pub-
Sauter vers: