A Next Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A Next Life

~Après la mort, il y a... la vie.~
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Hante les lieux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maria
Nouveau venu
Maria


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 12/05/2006

Hante les lieux Empty
MessageSujet: Hante les lieux   Hante les lieux EmptyVen 12 Mai - 22:06

Je m'étais refugié ici. Sa fesais un bout de temps que j'étais là mais au moins je pouvais manger à ma guise.Je n'avais vu personne mais je voulais voir du monde.
Revenir en haut Aller en bas
White Fantasy
Nouveau venu



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 02/04/2006

Hante les lieux Empty
MessageSujet: Re: Hante les lieux   Hante les lieux EmptyVen 16 Juin - 21:45

White Fantasy marchait dans la foret. On le voyait rarement marcher parce que le plus souvent, il vollait dans le ciel. Il se faufillait donc entre les arbres en fesant craquer les branches des arbres au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Charak
Découvre les environs
Charak


Nombre de messages : 69
Age : 30
Première réincarnation : Une fillette elfe de 7 ans à la peau violette
Deuxième réincarnation : Un petit lynx
Date d'inscription : 03/09/2006

Hante les lieux Empty
MessageSujet: Re: Hante les lieux   Hante les lieux EmptyLun 4 Sep - 2:48

Une toute petite fillette marchait dans la forêt. Elle s'y sentait mal, elle préfèrait être en hauteur.

C'était une toute petite elfe. Ses cheveux courts étaient léger et doux comme la soie. Ils vire-voletaient autour d'elle au moins mouvements. Mais leur particularité la plus grande était leur couleur : ils était violets ! Cette teinte allait très bien avec celle de le peau de la petite elfe, qui était couleurs lilas.

Elle était pieds-nus, et n'était habillée que part de très minces vêtements, qui ne lui couvrait que l'essentiel.

Ses grands yeux gris en amandes restaient fixés sur le sol. Puis...

*BOUGN!*

La petite se retrouva sur les fesses, dans les feuilles mortes. Elle secoua ses cheveux, pleins de feuilles. Puis elle ouvrit grand ses yeux.

-Oooh...

Un grand dragon blanc se tenait devant elle. Elle resta quelques instants là, stupéfaite. Puis elle pris peur, se leva précipitemment et partit en courant dans la forêt.

Sa deuxième rencontre fut légèrement mieux. La fillette dérapa, avant d'observer curieusement la femme qui se tenait devant elle.

-Bonjours ! Je m'apelle Charak.

Un grand sourire illumina son visage.

-Mais il faut faire attention... j'ai fonçé dans un très grand dragon tout à l'heure.

Elle l'avait dit de façon à ce que ça paraisse banal. La fillette continuait d'observer avec curiosité la femme devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blackwolf.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Hante les lieux Empty
MessageSujet: Re: Hante les lieux   Hante les lieux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hante les lieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Next Life :: Amérique :: La forêt du Canada-
Sauter vers: