A Next Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A Next Life

~Après la mort, il y a... la vie.~
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Savage Island

Aller en bas 
AuteurMessage
Shade
~Déesse de la mort~
Shade


Nombre de messages : 1190
Age : 31
Première réincarnation : Une louve noire ailée
Deuxième réincarnation : Polymorphe
Date d'inscription : 18/01/2006

Savage Island Empty
MessageSujet: Savage Island   Savage Island EmptyDim 2 Juil - 23:12

Savage Island Savageisland7we

Il y a de cela peut de temps, le célèbre explorateur John Forest, au cours de ses expéditions, a découvert une île / dimmension peu accueillante. Car là-bas rôdent les monstres les plus dangereux, et les plus variés. Savage Island est donc une terre hostile. Après un long débat, ceux qui gouvernent ces mondes ont fait un choix visant à baisser le taux de criminalité: Savage Island sera un lieu de détention.
A l'image d'Alcatraz, les criminels y seront envoyés pendant une durée déterminée: de quelques heures à une éternité. Ainsi, là-bas, ils tenteront de survivre en attendant le temps de leur sortie, ou alors à jamais. Les criminels arrêtés devront passer devant le tribunal où sera déterminée leur peine.

Comment jouer sur Savage Island?

Pour jouer sur Savage Island, votre personnage doit avoir commit un délit. Bien sur, si vous en avez marre de jouer un perso, Savage Island est un bon moyen de s'en débarasser. Suffit de tuer des gens en masse, on vous y envoie, et vous postez le topic de votre "mort".
Donc, une fois que votre personnage a commit un délit, un topic (sujet) pour son jugement est créé au tribunal d'Altar. Là, un juge (je le ferais, sauf si je suis absente, les jugements seront reportés et en attendant vous pourrez continuer à jouer normalement) vous condamnera à une durée déterminée. Bien sur, je ne vous condamnerai pas à une éternité, sinon vous ne pourrez plus tellement vous amuser. Bref, la durée ne sera jamais bien longue.
Par exemple, si votre perso est condamné à un mois sur Savage Island, en tant que joueur, vous ne le ferez être là-bas qu'une semaine. (j'expliquerai bien pendant les jugements).

Quand votre personnage (à moins que vous en jouiez un autre avec un autre compte ou en ayez deux sur le même) purge sa peine sur l'île, il ne peut participer à un sujet en dehors de l'île. Donc, interdiction par exemple de poster à l'Arène d'Altar. Je me chargerai de faire le sujet de votre arrivée, après vous aurez quartier libre sur l'île, des fois je me chargerai de mettre un peu d'action. En imaginant que votre personnage ait été condamné à un mois, après une semaine sur l'île, vous ferez un topic à la "Zone de Sortie" où un hélicoptère viendra le chercher pour le ramener à Altar. Voilà, je pense que j'ai tout dit!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Savage Island
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Savage Island
» Jurassik Island

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Next Life :: Réglement-
Sauter vers: