A Next Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A Next Life

~Après la mort, il y a... la vie.~
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Petites règles simples

Aller en bas 
AuteurMessage
Konoka
~Déesse de la vie~
Konoka


Nombre de messages : 217
Age : 31
Première réincarnation : Elfe
Deuxième réincarnation : Louve
Date d'inscription : 20/01/2006

Petites règles simples Empty
MessageSujet: Petites règles simples   Petites règles simples EmptySam 2 Sep - 20:51

Il y a quelques toutes petites règles pour la création de clans

Arrow Un minimum de 250 message est exigé pour pouvoir en créer un
Arrow Au début, il y aura un maximum de quatre clans. Ensuite, une fois qu'ils seront "remplis", l'on pourra en créer de nouveaux
Arrow Si vous créez un clan, merci d'être assez présent. Si le chef du clan ne se présente pas pendant un mois sur le forum (sauf explication valable) son clan se verra supprimé.
Arrow Il peux y avoir deux chefs pour un clan. Dans ce cas là, l'un des deux peut s'absenter plus d'un mois, le clan ne sera pas supprimé tant que le deuxième chef sera là.
Arrow Un point important: le NOM.
Evitez les noms "pourris", débiles et autres. Si quelqu'un voulant créer un clan présente un nom que je jugerais "non approprié", il devra le changer. Soyez inventifs! (Bien que je sache que c'est une qualité qui peut nous faire défaut à tout moment). Si votre clan s'appelle "Les bouffeurs de kébabs" ou "Les barbies", il fera moins envie qu'un clan nommé... Hum... Je sais pas moi... "The Next Legacy" ou je ne sais quoi!!!!

Voilà, ce n'est pas grand chose!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Petites règles simples
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petites règles simples

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Next Life :: Clans :: Création de clans-
Sauter vers: