A Next Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A Next Life

~Après la mort, il y a... la vie.~
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 The rogue alchemist

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Heidmall
Découvre les environs
Heidmall


Nombre de messages : 79
Première réincarnation : Homme Moufette
Deuxième réincarnation : Homme
Date d'inscription : 13/10/2006

The rogue alchemist Empty
MessageSujet: The rogue alchemist   The rogue alchemist EmptySam 4 Nov - 3:17

Nom:The rogues alchemist
Histoire:La place central était comme a l'habitude bondé de gens,marchant,vendeur,ect.Donc tout était prospere.Mais tout a coup un peu partout sur la place des personnes apparurent.Personnes ne remarqua.Cependant il était plutot dur a manqué.A cet instant c'Est dernier placé de facon a crée un cercle parfait créerent un immense mur de feu au tour de la place bouchant toutes issu.C'est dernier s'avancerent fesant reculer les gens au centre de la place et les compactants.Un gardien essaya de s'interposer puis comme si de rien n'était l'homme le toucha le désintegrant sur le champ
''Sale humain.Si faible''
Des hommes commencerent a dessiner un cercle au tour de la foule compacté puis inscrirent des symboles complexes.4 hommes ce placerent au point cardinal et les toucherents.Une bulle noir ce forma au tour des gens et dans une éclair aveuglant furent aspiré dans un trou noir qui ce referma.

''On décampe.Faut trouver d'autre sacrifice

A suivre
But:Tuer c'est alchemist
Trouver leur motivation
Revenir en haut Aller en bas
Pyris
Légende
Pyris


Nombre de messages : 738
Première réincarnation : Y'a-t-il un nom commun pour ca?
Deuxième réincarnation : Faucon
Date d'inscription : 04/04/2006

The rogue alchemist Empty
MessageSujet: Re: The rogue alchemist   The rogue alchemist EmptyJeu 9 Nov - 0:11

De toute façon, vu le peu de monde qu'il reste sur le forum actuellement, je pense que on peut valider ta quête, je vais poster sur ton sujet à la grande place.
(bah oui, je m'inscris!)
Revenir en haut Aller en bas
 
The rogue alchemist
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The rogue alchemist

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Next Life :: Aventures :: Aventures-
Sauter vers: