A Next Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A Next Life

~Après la mort, il y a... la vie.~
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Seul

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
White Fantasy
Nouveau venu



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 02/04/2006

Seul Empty
MessageSujet: Seul   Seul EmptyDim 3 Déc - 4:59

Cela fesait un bon moment que White Fantasy marchait dans le champ. Comme il crachait lui-meme du feu, il pouvait marcher dedans sans craindre de se bruler. Il marchait lentement pour sentir la chaleur du feu. Il regardait droit devans lui en fixant l'horizon.
Revenir en haut Aller en bas
Pyris
Légende
Pyris


Nombre de messages : 738
Première réincarnation : Y'a-t-il un nom commun pour ca?
Deuxième réincarnation : Faucon
Date d'inscription : 04/04/2006

Seul Empty
MessageSujet: Re: Seul   Seul EmptyMer 6 Déc - 1:04

Pyris était tranquillement assis sur un arbre; il se réchauffait à la chaleur des flammes; il venait tout droit de la forêt de glace, et il profitait du brasier éternel.

°Pffff... Enfin un peu de repos! J'en avais marre de tous ces fous à Altar! Je peux enfin me reposer! Qu'est ce que l'arrivée de ce nouveau aura chamboullé ici haut!°

Il remarqua tout d'un coup quelqu'un marcher en contre bas; il regarda; c'était quelqu'un qu'il ne connaissait pas!

"Tiens, c'est plutôt rare de voir quelqu'un par ici!"
Revenir en haut Aller en bas
White Fantasy
Nouveau venu



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 02/04/2006

Seul Empty
MessageSujet: Re: Seul   Seul EmptyVen 8 Déc - 4:34

White Fantasy entendit comme un murmure plus loin. Il regarda autour de lui et finit par apercevoir un perroquet percher sur un arbre pas loin de lui. Il changea subitement de direction pour s'en aller vers l'oiseau. Lorsqu'il fut assez près de l'arbre, il leva la tete et dit:

-Tu n'as pas peur de te bruler??

Il le regarda avec son regard profond.
Revenir en haut Aller en bas
Pyris
Légende
Pyris


Nombre de messages : 738
Première réincarnation : Y'a-t-il un nom commun pour ca?
Deuxième réincarnation : Faucon
Date d'inscription : 04/04/2006

Seul Empty
MessageSujet: Re: Seul   Seul EmptySam 9 Déc - 21:41

(Pyris n'est pas un pioupiou!)

Il vit le dragon s'élever pour le rejoindre; il le laissa faire, après la bataille qu'il avait effectué à Altar, il n'avait plus l'ame à se battre. Quand il lui demanda si il n'avait pas peur de se bruler, Pyris failli éclater de rire.
"Non, je n'ais pas spécialement peur de me bruler, après ce que j'ais vécu y'a pas très longtemps, plus rien ne me fait peur! Mais bon, c'est sympa de te soucier de moi!"
Revenir en haut Aller en bas
White Fantasy
Nouveau venu



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 02/04/2006

Seul Empty
MessageSujet: Re: Seul   Seul EmptyDim 10 Déc - 22:25

(oups Laughing mais sur ton avatar on dirais un oiseau... Razz )

Il lui sourit en décoilant ses grandes dents poitues.

-Tu vient d'ou??

Il se demandait d'ou pouvais t'il bien venir car ça vesait assez longtemps qu'il étais ici. Il étais curieux de savoir l'histoire de Pyris.
Revenir en haut Aller en bas
Pyris
Légende
Pyris


Nombre de messages : 738
Première réincarnation : Y'a-t-il un nom commun pour ca?
Deuxième réincarnation : Faucon
Date d'inscription : 04/04/2006

Seul Empty
MessageSujet: Re: Seul   Seul EmptyDim 10 Déc - 23:54

Pyris souria; visiblement, ils étaient partis pour faire la parlotte pendant un certains temps, et cela ne le dérangeait pas particulièrement.
"Je viens de la cité d'Altar, tu as déja du y aller; mais pour être honnête, je ne vit pas là bas. J'y suis allé pour faire un peu de ménage, mais bon, j'y passerais pas toute ma vie!"
Il regarda autour; le brasier éternel réchauffait l'endroit et le rendait dans un sens attractif. Pyris bondi en bas de l'arbre et se secoua un peu.
"Moi c'est Pyris, tu as peut être déja entendu parler de moi, sinon maintenant tu me connais!"
Revenir en haut Aller en bas
White Fantasy
Nouveau venu



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 02/04/2006

Seul Empty
MessageSujet: Re: Seul   Seul EmptyDim 24 Déc - 22:35

Le nom de la ville que lui avait dit Pyris lui étais inconnu. Il n'avait jamais entendu parler de cette ville. C'étais suremement que White Fantasy étais plutot solitaire mais il apréciait une présence humaine de temps en temps.

-Désoler je ne connais pas...

Il lui sourit apres que Pyris se fut présenter.

- Enchanté...moi je m'apelle White Fantasy...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seul Empty
MessageSujet: Re: Seul   Seul Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Next Life :: L'Autre Monde :: Le Champ De Feu-
Sauter vers: