A Next Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A Next Life

~Après la mort, il y a... la vie.~
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Repos

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Akumu
Nouveau venu
Akumu


Nombre de messages : 46
Première réincarnation : neko ailé
Deuxième réincarnation : chat noir
Date d'inscription : 13/05/2007

Repos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos   Repos - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 20:10

"je suis fermée, qu'est ce que ça peut te faire hein? Tu dois bien avoir des sujets sur quoi tu n'aimes pas parler et bien moi c'est ma vie, c'est tout"

Son visage était calme mais a l'interieur d'elle, elle bouillonnait. Pourquoi? encore une de ces questions sans réponse. Elle regarda Pyris tourner en rond. Elle finit par dire

"c'est pas ici que tu va trouver quelque chose a faire. En antartique, il n'y a rien"
Revenir en haut Aller en bas
Pyris
Légende
Pyris


Nombre de messages : 738
Première réincarnation : Y'a-t-il un nom commun pour ca?
Deuxième réincarnation : Faucon
Date d'inscription : 04/04/2006

Repos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos   Repos - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 20:13

"Détrompe toi, en Antarctique, il y a bien plus de choses que tu ne pourrais l'imaginer. Et dis moi, pourquoi tu t'énerve pour si peu hein? Si t'as besoin de te défouler, je te rappelle qu'il y a une arène à la cité d'Altar!"

Et voila, il commençait à s'énerver à son tour, voila ce qui se passait quand il s'ennuyait. Il continuait à tourner en rond. Qu'est ce qu'ils pouvaient faire? Il pouvait y avoir beaucoup de choses à faire, sur la banquise! Pas sur cet iceberg!
Revenir en haut Aller en bas
Akumu
Nouveau venu
Akumu


Nombre de messages : 46
Première réincarnation : neko ailé
Deuxième réincarnation : chat noir
Date d'inscription : 13/05/2007

Repos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos   Repos - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 20:20

"je ne m'enerve pas..."

*c'est juste que de te voir tourner en rond ça stresse*

"une arene? je ne le savait pas..."


Une petite lueure s'éclaira, était ce pour cela qu'il avait ces blessures? Elle lui demanda
Revenir en haut Aller en bas
Pyris
Légende
Pyris


Nombre de messages : 738
Première réincarnation : Y'a-t-il un nom commun pour ca?
Deuxième réincarnation : Faucon
Date d'inscription : 04/04/2006

Repos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos   Repos - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 21:22

Pyris s'arrêta en l'entendant parler; elle ne s'énervait pas? C'était la meilleure ça!

"Tu ne t'énerve pas tu dis? Bien sur, c'est pas la peine de sortir ce genre de chose! On vois bien que t'es en train de bouilloner à l'intérieur de toi même! Tu n'as jamais su mentir hein?"

Puis elle lui demanda calmement si la lumière était la source de toutes ses blessures; il se retourna pour voir la lumière dont elle parlait, lumière qu'il ne vit pas.

"Une lumière? Tu parles de quoi là?"
Revenir en haut Aller en bas
Akumu
Nouveau venu
Akumu


Nombre de messages : 46
Première réincarnation : neko ailé
Deuxième réincarnation : chat noir
Date d'inscription : 13/05/2007

Repos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos   Repos - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 19:42

Akumu répondit aussi calmement qu'elle avait été toute sa vie. Elle bouillonnait certe, mais elle était calme pour autant.

"détrompe toi, je suis plus calme que toi en tout cas... et j'ai toujours su mentir, tres bien meme"

Akumu disait presque quasiment la verité pour une fois. Une lumiere...elle n'avait jamais parlée de ça...

"une lumiere? tu inventes la...je te demandais si tes blessures venaient de l'arene"

Pourtant, Akumu y avait pensée quelques instants plus tot, elle avait du parler a voix haute. Elle ne fit que hausser les épaules
Revenir en haut Aller en bas
Pyris
Légende
Pyris


Nombre de messages : 738
Première réincarnation : Y'a-t-il un nom commun pour ca?
Deuxième réincarnation : Faucon
Date d'inscription : 04/04/2006

Repos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos   Repos - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 20:14

(S'il te plais, mets tout ce que ton personnage dit, je suis pas super futé, et comme ici, j'ais tendance à m'embrouillé sur les paroles des autres si elles ne sont pas dis explicitement!)

Pyris souffla... Leva les yeux, prit un sourire absent. Puis se retourna vers elle.

"Non, tu as clairement parlé d'une lumière! T'as vraiment pas de mémoire en plus! T'es sure de ne pas avoir eu de choc au crâne et d'avoir perdu le souvenir de ce que t'avais fais pendant ce temps là?"

Puis il la quitta totalement du regard pour s'intéresser à la mer; il regardait un peu tous les mouvements qu'il pouvait voir de là d'où il était.
Revenir en haut Aller en bas
Akumu
Nouveau venu
Akumu


Nombre de messages : 46
Première réincarnation : neko ailé
Deuxième réincarnation : chat noir
Date d'inscription : 13/05/2007

Repos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos   Repos - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 20:34

(ok, désolé)

"oui...surement...peut etre. Je ne m'en suis pas rendue compte surement"

Akumu resta la, un moment , sans parler, regardant ce que faisait Pyris.
(mais c'est pas possible ><, j'ai pas d'imagination aujourd'hui!!)
Revenir en haut Aller en bas
Pyris
Légende
Pyris


Nombre de messages : 738
Première réincarnation : Y'a-t-il un nom commun pour ca?
Deuxième réincarnation : Faucon
Date d'inscription : 04/04/2006

Repos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos   Repos - Page 2 EmptySam 19 Mai - 10:34

Pyris la regarda un peu de travers puis rebascula sur l'abime sombre de l'océan. Soudain, il y eu comme un clash dans son cerveau. Ce visage, il avait déja vu quelque chose qui s'y rapprochait dans un vieux livre... Lequel déja? Sans doute un de ceux de la bibliothèque, l'un de ces vieux ouvrages qu'il était le seul à aller bouquiner. Il la fixa en réfléchissant; où est ce qu'il l'avait vu?!

"En fait, je crois que j'ais déja vu une chose qui te ressemblait étrangement dans un vieux bouquin... Je me trompe sans doute, mais... T'étais connue avant de disparaitre dans la nature?"
Revenir en haut Aller en bas
Akumu
Nouveau venu
Akumu


Nombre de messages : 46
Première réincarnation : neko ailé
Deuxième réincarnation : chat noir
Date d'inscription : 13/05/2007

Repos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos   Repos - Page 2 EmptySam 19 Mai - 11:09

Aie! ça y était, elle allait se faire pincer. Elle se mit a esperer que Pyris ne se rappelle pas du livre...

"tu es sur que tu m'as vu dans un livre? tu ne te trompe pas?"

Elle lui rendit son regard. Malgré le danger, elle restait calme...enfin...c'était comme une façade qui masquait ses vraie émotions. Personne ne pourrait dire ce qu'elle ressentait en ce moment précis.

"elle le ressemblait? ça parlait de quoi?"

Akumu n'avait pas répondu a la question premiere de pyris. Oui elle devait etre connue dans le passé...mais plutot pour des chose négatives.
Revenir en haut Aller en bas
Pyris
Légende
Pyris


Nombre de messages : 738
Première réincarnation : Y'a-t-il un nom commun pour ca?
Deuxième réincarnation : Faucon
Date d'inscription : 04/04/2006

Repos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos   Repos - Page 2 EmptySam 19 Mai - 11:16

Dans quel livre c'était? Il ne s'en rappelait vraiment plus; il en avait tellement lu à la bibliothèque... Il leva les yeux... Cela faisait en plus pas mal de temps qu'il l'avait vue. En tout cas, une chose était sure, c'était qu'il s'agissait d'un de ces livres difficiles à trouver dans la bibliothèque. Mais... L'avait-il lu à la bibliothèque ou bien ce livre était-il autre part?

"Attends que je me souvienne; sur le dessin, il y avait deux silhouettes, l'une d'elle représentait une fille, on ne voyait que sa silhouette noire, ainsi que deux yeux rouge sang, et à côté, se trouvait la photo, ou l'image, d'un chat noir, avec également des yeux rouge, et qui te ressemblait, et pas qu'un peu!"

Quand est ce qu'il avait lu ce livre? A mesure qu'il cherchait, il se souvenait progressivement de ce bouquin; pourquoi se rappelait-il de celui là? Sans doute parce qu'il l'avait lu à un endroit différent de la bibliothèque...

(Ca n'a pas vraiment de rapport avec le sujet, mais tu pense à répondre sur la frontière?)
Revenir en haut Aller en bas
Akumu
Nouveau venu
Akumu


Nombre de messages : 46
Première réincarnation : neko ailé
Deuxième réincarnation : chat noir
Date d'inscription : 13/05/2007

Repos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos   Repos - Page 2 EmptySam 19 Mai - 13:18

(ben...j'attend que rachel réponde parce que j'ai AUCUNE idée ^^')

"a? ça ne pouvait pas etre moi, j'ai les yeux gris ^^"

Effectivement, Akumu avait les yeux gris en demi humaine. En chat, oui elle les avait rouge. Elle se rappellait que ses yeux devenaient rouge quand elle tuait. pourquoi? parce que. Elle regarda ailleur, évitant le regard de pyris, évitant qu'il ne la regarde dans le fond de ses yeux délavés pour s'apercevoir qu'elle était stressé.
Revenir en haut Aller en bas
Pyris
Légende
Pyris


Nombre de messages : 738
Première réincarnation : Y'a-t-il un nom commun pour ca?
Deuxième réincarnation : Faucon
Date d'inscription : 04/04/2006

Repos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos   Repos - Page 2 EmptySam 19 Mai - 16:54

Où est ce qu'il avait trouvé ce satané livre? Pourtant, les endroits autres que la bibliothèque n'étaient pas très nombreux pour bouquiner! Ca allait lui revenir... Sans doute! Il la regarda; il y avait un problème dans ce qu'elle disait; elle mentait?!

"Heu... Pourtant, les yeux que je vois actuellement sont bel et bien rouge, et puis, si c'est pour l'autre réincarnation, les gens déforment souvent la réalité! Mais bon... Il me semblait pas que c'était un recueil de légende pourtant... Attends que je me souvienne..."

Il leva les yeux, mais vit qu'elle regardait ailleurs; où avait-il lu ce livre? C'était il n'y avait pas si longtemps que cela si il s'en rappelait; qu'est ce qu'il s'était passé récemment? A oui! Les autorités qui lui avaient proposée de s'engager dans la police de l'autre monde! Il avait trouvé le livre avec cette image dans le QG de la police! Il s'en rappelait enfin! Mais il ne se souvenait bien que de l'image, pas de ce qu'il y avait de marqué; pour être honnête, il ne s'était pas vraiment intéressé à ce qu'il y avait d'écrit dans ce livre ce jour là!
Revenir en haut Aller en bas
Akumu
Nouveau venu
Akumu


Nombre de messages : 46
Première réincarnation : neko ailé
Deuxième réincarnation : chat noir
Date d'inscription : 13/05/2007

Repos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos   Repos - Page 2 EmptySam 19 Mai - 18:15

"ma réincarnation de chat a les yeux rouge, mais pas celle d'humains"

insista t'elle, toujours sans le regarder. Elle regarda la mer au loin, gelée presque de partout. Mais la glace était bien trop fine pour marcher dessus sans tomber dans cette eau glacée. Elle finit par baisser les yeux, écoutant ce que Pyris allait encore lui sortir
Revenir en haut Aller en bas
Pyris
Légende
Pyris


Nombre de messages : 738
Première réincarnation : Y'a-t-il un nom commun pour ca?
Deuxième réincarnation : Faucon
Date d'inscription : 04/04/2006

Repos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos   Repos - Page 2 EmptySam 19 Mai - 18:58

Pyris soupira; il n'aimait pas répéter ce qu'il disait, mais bon.

"Je viens de te dire que les gens déforment souvent la réalité. Le livre dont je te parle, je me souviens; je l'ais trouvé dans les archives des autorités, archives auxquelles j'ais eu accès une fois."

Le pire était qu'il ne comprenait toujours pas à qui il avait à faire, malgrés le fait qu'il savait que Akumu était dans les archives des autorités.
Revenir en haut Aller en bas
Akumu
Nouveau venu
Akumu


Nombre de messages : 46
Première réincarnation : neko ailé
Deuxième réincarnation : chat noir
Date d'inscription : 13/05/2007

Repos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos   Repos - Page 2 EmptySam 19 Mai - 19:29

"les autorités? les archives? ça me dit rien qui vaille ça. T'es sur que c'était moi? je voudrais pas avoir d'ennuis, j'ai rien fais"

*a part tuer quelque personne....mais bon passons*


Elle avait la peur au ventre. Ne pas y penser ><
Revenir en haut Aller en bas
Pyris
Légende
Pyris


Nombre de messages : 738
Première réincarnation : Y'a-t-il un nom commun pour ca?
Deuxième réincarnation : Faucon
Date d'inscription : 04/04/2006

Repos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos   Repos - Page 2 EmptySam 26 Mai - 11:51

Pyris rigola soudainement avant de se tourner vers Akumu en souriant et en ricanant.

"Non, les détails veulent vraiment pas me revenir! La mémoire est bien peu de choses parfois! Mais bon; ce ne sont pas forcément les criminels qui sont fichés dans les archives des autorités tu sais?"

Il se rallongea sur la glace, comme si il avait déja oublié ce dont il venait de parler.
Revenir en haut Aller en bas
Akumu
Nouveau venu
Akumu


Nombre de messages : 46
Première réincarnation : neko ailé
Deuxième réincarnation : chat noir
Date d'inscription : 13/05/2007

Repos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos   Repos - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 19:58

"oui surement ^^"

Akumu regarda Pyris encore une fois. Akumu ne ressentait pas le besoin de partir, elle était bien ici, sur la glace aussi froide que le masque qui envelloppait ses sentiments. Que voulait elle en réalité? se faire de nouveau choper? non, elle voulait refaire sa vie. Mais comment oublier un passé si horrible, tout le mal qu'elle avait fait...Devait elle finalement tout dire a Pyris, qu'elle ne connissait que depuis si peu de temps? Elle hesita
Revenir en haut Aller en bas
Pyris
Légende
Pyris


Nombre de messages : 738
Première réincarnation : Y'a-t-il un nom commun pour ca?
Deuxième réincarnation : Faucon
Date d'inscription : 04/04/2006

Repos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos   Repos - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 1:08

Pyris ne dit rien; il savourait le calme qui commençait à retomber sur la banquise. Il fixait l'horizon noir, puis il se releva en baillant.

"Rhaaaa... C'est endormant de ne rien faire!"

Il commença à inspecter le bord de l'iceberg, regardant tantôt les environs, tantôt l'eau en contrebas.
Revenir en haut Aller en bas
Akumu
Nouveau venu
Akumu


Nombre de messages : 46
Première réincarnation : neko ailé
Deuxième réincarnation : chat noir
Date d'inscription : 13/05/2007

Repos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos   Repos - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 11:56

"oui,assez ^^' "

Mais elle n'avait rien fait pendant si longtemps...Elle s'était meme endormie..et oui c'était endormant de ne rien faire, pyris avait raison. Elle regarda les yeux de l'inconnu. Ils dégageaient quelque chose de rassurants, de confiant. Qu'elle aurais aimé qu'il ai confiance en elle, juste assé. Qu'elle aurais aimé avoir confiance en quelqu'un.

"...tu fais quoi de tes journées d'habitudes?"
Revenir en haut Aller en bas
Pyris
Légende
Pyris


Nombre de messages : 738
Première réincarnation : Y'a-t-il un nom commun pour ca?
Deuxième réincarnation : Faucon
Date d'inscription : 04/04/2006

Repos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos   Repos - Page 2 EmptyLun 4 Juin - 20:58

Pyris regarda devant lui; il allait sans doute faire l'une de ces choses dont il rafolait. Il recula, comme pour prendre de l'élan, puis répondit à la question d'Akumu.

"Soit je me bats à l'arène, soit je regarde les ouvrages de magie aux bibliothèques que je peux trouver, soit je glande toute la journée, soit je fais ce genre de choses. Il m'arrive aussi d'explorer un peu."

Il se mit à courir vers le bord de l'iceberg et se jeta au dessus de l'eau. Il marmona une petite incantation, le rubis qui était sur son front vira à un bleu clair; il rejeta sa tête en arrière, puis en avant; une grande colonne de glace se forma à l'horizontale devant lui pour former une sorte de rampe. Il retomba dessus et glissa jusqu'au bout qui remontait un peu, formant un trempelin. Il vola dans les airs quelques instants, puis attérit dans l'eau en faisant un grand plongeon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos   Repos - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Repos
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Next Life :: Antarctique :: L'Iceberg qui borde l'Océan-
Sauter vers: