A Next Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A Next Life

~Après la mort, il y a... la vie.~
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 VAs dormir un coup avant le départ.

Aller en bas 
AuteurMessage
Link
Nouveau venu
Link


Nombre de messages : 28
Age : 31
Première réincarnation : Un loup au pelage vert est au pouvoir mystérieux!
Deuxième réincarnation : Un jeune homme avec une épée mystérieuse!
Date d'inscription : 28/12/2006

VAs dormir un coup avant le départ. Empty
MessageSujet: VAs dormir un coup avant le départ.   VAs dormir un coup avant le départ. EmptyMer 3 Jan - 20:45

Link avait repris sa forme de jeune homme en armure. (Voir d'esciption au chateau de ZK)
Il avait visiter la ville toute la journée est maintenant il décider qu'avant de partir il allait manger est dormir. IL avait trouver cette auberge tout a fait par hasard Le petit garnement
Le nom de l'auberge l'avait directement attirer.
Il rentra dans l'auberge d'ou se dégagea instantanément une ambiance conviviale.
Même si il y avait peu de personnes, la cheminer est les quelques personnes entrain de lire ou de discuter dégager cette esprit conviviale.
Il s'approcha du comptoir ou un homme bon vivant essuyer des verres.
"Excuser moi vous auriez des chambres de libres?"
L'homme le regarda pendant quelque minutes puis lui tendit la main avec un grand sourire.
"Bonjour le jeune je m'apelle gourdin je vois que t'est nouveau ici!!!"
Link fut surpris mais il serra la main de l'homme joyeusement.
"Bonjour moi je m'apelle link, link baldiff....est oui je suis nouveau dans le coin!!"
"Alors biensur qu'il me reste des chambres de libres vient voir!!"
Link suivit Gourdin dans les escalier puis il s'arrêterent devant une porte assez vieille puis gourdin l'ouvrit laissant place a une petit chambr douillette avec une cheminer qui brulait.
"JE ne mangerais pas se soir est je ne déjeunerai pas non plus demain!"
Gourdin parut assez decus mais reprit son sourire.
"Bon ben alors bonne nuit le jeune!!"
Link rentra dans la chambre puis reprit sa forme original de loup.

Le lendemain vers 5 heures du matin link se réveilla ne reprit pas sa forme de jeune homme est resta en magnifique loup. Il deposa la cla de la chambre sur le comptoir est partit.
Revenir en haut Aller en bas
 
VAs dormir un coup avant le départ.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Next Life :: Cité d'Altar :: Au petit garnement-
Sauter vers: