A Next Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A Next Life

~Après la mort, il y a... la vie.~
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Cherche la fosse.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Link
Nouveau venu
Link


Nombre de messages : 28
Age : 31
Première réincarnation : Un loup au pelage vert est au pouvoir mystérieux!
Deuxième réincarnation : Un jeune homme avec une épée mystérieuse!
Date d'inscription : 28/12/2006

Cherche la fosse. Empty
MessageSujet: Cherche la fosse.   Cherche la fosse. EmptyMer 3 Jan - 21:51

Link nager depuis longtemp dans les eau est avez vut cette fosse mais rien de trés interessant car il n'avait vue aucun monstre a défaire. Il remonta la tête a la surface est se rendit compte qu'il était au milieu de l'océan avec rien en vue. Il chercha les points cardinaux quand soudain il sentit une sorte de main ecailleuse, crochu est gigantesque lui attraper tout le bas du corp est l'entraina dans l'eau. Pendant quelque minute Link était trainer dans les eau sans voir qui le prenait puis soudain il eu une accélération est la main fracassa link contre une roche. Link put enfin voir son assailant qui était vraiment gigantesque. Cette créature devait bien faire 8 métres de long il avait des écailles est son corp se finissait en une longue queue pleine de piques acérer. Sa tête était composer de deux cornes pointue, il n'avait pas de nez nie d'oreilles mais une geule comme un crocodile des dents acérer former un sourire. Soudain il ouvrit sa geule est l'abatit sur Link qui réussi a se sortir de la main est a éviter le coup de geule la bête avait sans aucun doute faim. MAis link dans l'eau ne se battez pas vraiment bien est se faisait sans arrêt toucher par les puissants coup de la bête. Link commenca a se concentrer sur les nombreux gros rocher est les faire voler sur l'adversaire qui les eviter sans mal. Link fit apparaitre une corne noir sur son front est fonca sur la bête qui l'arreta sans mal est le refit valser contre un beau petit rocher. Link commencait a s'enerver est ne pouver pas prendre sa forme humaine sous l'eau. LE signe sur son front se mit alors a briller est les signes tribal rouge commencait a s'étendre sur son corp. Il put alors accélerer dans l'eau est mettre des coup de cornes noirs dans les flan de son adversaire. MAis l'autre dans l'eau avait toujour l'avantage adula link contre un banc de gigantesque rocher. La créature sous-arine commencait a foncer sur link a toute vitesse. Mais link ne se laissa pas faire il concentra alors son energie mental sur les milliard de petit molécules d'eau qu'il commencat a activer a faire tournoyer une sorte de gigentesque tourbillon se créa sur la trajectoire de la créature ce qui la freina est commenca a l'emporter. Link controla le tourbillon qu'il envoya contre un rocher gigantesque. LE rocher s'explosa sous la puissance du choc est la créature tomba dans les vapes un filet de sang commencent a couler de son front. Link remonta a la surface est vit qu'une tempête était entrain de faire rage les flots déchainer l'emporter est l'étouffer. Totalement épuiser il ne pouvait se battre contre la puissance de la mer est du ciel est fut emporter sur une île.
Revenir en haut Aller en bas
Shade
~Déesse de la mort~
Shade


Nombre de messages : 1190
Age : 31
Première réincarnation : Une louve noire ailée
Deuxième réincarnation : Polymorphe
Date d'inscription : 18/01/2006

Cherche la fosse. Empty
MessageSujet: Re: Cherche la fosse.   Cherche la fosse. EmptyMer 3 Jan - 23:29

Shade était tranquillement assise sur la plage, le bout de ses pattes trampant dans l'eau, ses ailes de plumes noires repliées dans son dos.
Elle regardait tranquillement l'horizon quand tout d'un coup un gros tourbillon s'était formé et une tempête avait surgi de nulle part.


*O_O C'est quoi encore cte mer**...*

Elle regardait attentivement le déluge quand un loup vert inconscient vint s'échouer à quelques lètres d'elle.
Elle hésitait à s'en approcher, puis se décida enfin.


*Drôle de couleur...*
Revenir en haut Aller en bas
Pyris
Légende
Pyris


Nombre de messages : 738
Première réincarnation : Y'a-t-il un nom commun pour ca?
Deuxième réincarnation : Faucon
Date d'inscription : 04/04/2006

Cherche la fosse. Empty
MessageSujet: Re: Cherche la fosse.   Cherche la fosse. EmptyMer 3 Jan - 23:44

Pyris était dans les bas fonds de la fosse; il s'était grandement amélioré dans le domaine de la plongée et cherchait à trouver Zartack, le seul problème était que ce dernier était tout simplement introuvable!
Après avoir discuté durant des heures avec les espèces vivants au fond de l'océan et après d'innombrables allez retour avec la surface, Pyris n'avait toujours pas trouvé ce fichu gardien. Il remonta à la surface et prit une grand bouffée d'air.
Mais au lieu de replonger, il regarda un peu plus loin; il vit Shade se reposer sur une plage; il se demanda si il allait la rejoindre et prendre une pause ou bien si il continuait ses interminables recherches. Il s'apperçut un peu tard de la tempête qui faisait rage et fut aussi emporté, mais pas au même endroit que l'île.
Il se retrouva donc sur la plage, à moitié noyé. Il se secoua un peu, puis apperçut Shade un peu plus loin.
"Shade! Shade! Ca faisait longtemps!"
Il apperçut enfin Link, étendu par terre.
°Qu'est ce qu'il a encore fiche lui?°
Revenir en haut Aller en bas
Link
Nouveau venu
Link


Nombre de messages : 28
Age : 31
Première réincarnation : Un loup au pelage vert est au pouvoir mystérieux!
Deuxième réincarnation : Un jeune homme avec une épée mystérieuse!
Date d'inscription : 28/12/2006

Cherche la fosse. Empty
MessageSujet: Re: Cherche la fosse.   Cherche la fosse. EmptyJeu 4 Jan - 11:51

Link était totalement inconscient mais le signe blanc su son front se mit a briller d'un rouge puissant est des signes tribales commencérent a recouvrirent son corp puis il s'arréterent. Link cracha une gerbe est toussa soudain son corp fut couvert de noir est il se chengea en un trés beau jeune homme en armure est avec une épée.
(Voir description au chateau de ZK)
IL toussa puis se retransforma en loup. Il ouvrit peu a peu les yeux est regarda autour de lui, il était sur une plage avec a coté une magnifique louve noir.
*Huumm exactement mon genre....*
Puis il se releva doucement les pattes tremblantes. IL se rapella soudain de son combat avec cette bête. Il a vue soudain resurgir de l'eau est pousser un grondement incroyablement puissant.
"Oups je croie bien que je l'ai enerver..."
Il regarda shade puis partit en courant il ne devait ps s'arrêter la.
Revenir en haut Aller en bas
Shade
~Déesse de la mort~
Shade


Nombre de messages : 1190
Age : 31
Première réincarnation : Une louve noire ailée
Deuxième réincarnation : Polymorphe
Date d'inscription : 18/01/2006

Cherche la fosse. Empty
MessageSujet: Re: Cherche la fosse.   Cherche la fosse. EmptyVen 5 Jan - 0:51

Shade entendit une voix familière, provenant d'un endroit non loin de là.... elle tourna la tête dans la direction de cette voix et vit Pyris.

"Tiens, salut Pyris! A ce que je vois t'es pas à l'Arène!"

Puis le loup se releva, se transforma momentanément en jeu_ne homme puis se retransforma en loup avant de partir dans l'eau. Elle le suivit du regard.

*Dis donc, c'est un actif celui-là!*
Revenir en haut Aller en bas
Pyris
Légende
Pyris


Nombre de messages : 738
Première réincarnation : Y'a-t-il un nom commun pour ca?
Deuxième réincarnation : Faucon
Date d'inscription : 04/04/2006

Cherche la fosse. Empty
MessageSujet: Re: Cherche la fosse.   Cherche la fosse. EmptyVen 5 Jan - 3:44

Pyris regarda Link s'en aller; il fit un soupir. Puis il se tourna vers Shade, qu'il n'avait pas vu depuis pas mal de temps.
"Non, je n'y suis pas; faut dire que la dernière fois, j'en suis sorti en piteux état. Mais je voulais savoir où tu étais passé pendant que Altar se faisait ravager par la bande de... magiciiens fous on va dire."
Il n'avait pas dit cela sur un ton de reproche, mais il voulait savoir pourquoi elle avait été absente ces derniers temps. Il jeta un dernier coup d'oeil à Link qui s'en allait.
"Qu'est ce qu'il a fichu lui encore?"
Revenir en haut Aller en bas
Shade
~Déesse de la mort~
Shade


Nombre de messages : 1190
Age : 31
Première réincarnation : Une louve noire ailée
Deuxième réincarnation : Polymorphe
Date d'inscription : 18/01/2006

Cherche la fosse. Empty
MessageSujet: Re: Cherche la fosse.   Cherche la fosse. EmptyVen 5 Jan - 16:06

"Ah? Quelqu'un a ravagé la cité?"

Elle réfléchit un instant


"Et bien, il faut dire qu"il y a une hausse du taux de mortalité en ce moment, des épidémies de partout! Bref, pas une seconde pour me reposer"

Puis elle regarda dans la direction vers laquelle était parti Link

"tu le connais?"
Revenir en haut Aller en bas
Pyris
Légende
Pyris


Nombre de messages : 738
Première réincarnation : Y'a-t-il un nom commun pour ca?
Deuxième réincarnation : Faucon
Date d'inscription : 04/04/2006

Cherche la fosse. Empty
MessageSujet: Re: Cherche la fosse.   Cherche la fosse. EmptyVen 5 Jan - 16:12

Pyris la regarda avec un air sceptique, puis il reposa ses yeux sur le large.
"On a eu une altercation et je me suis vraiment énervé, je crois qu'il a très mal digéré."
Revenir en haut Aller en bas
Shade
~Déesse de la mort~
Shade


Nombre de messages : 1190
Age : 31
Première réincarnation : Une louve noire ailée
Deuxième réincarnation : Polymorphe
Date d'inscription : 18/01/2006

Cherche la fosse. Empty
MessageSujet: Re: Cherche la fosse.   Cherche la fosse. EmptyVen 5 Jan - 19:00

"Ah, d'accord!"

Elle s'ébroua. Le vent apportait d'infimes goutelettes d'eau qui s'accrochaient à son pelage, et au final elle finissait trempée.
Revenir en haut Aller en bas
Pyris
Légende
Pyris


Nombre de messages : 738
Première réincarnation : Y'a-t-il un nom commun pour ca?
Deuxième réincarnation : Faucon
Date d'inscription : 04/04/2006

Cherche la fosse. Empty
MessageSujet: Re: Cherche la fosse.   Cherche la fosse. EmptyVen 5 Jan - 19:04

Pyris regardait le pelage de Shade se faire tremper pendant quelques instants, puis il soupira avant de demander à Shade
"Et t'aurais pas vu Zartack par le plus grand des hasards? Ca fait des heures que je le cherche! Je vais jamais en finir moi si tout le monde disparait dès que je vais les voir!"
Il se secoua pour enlever toutes les gouttes qui s'étaient aussi accroché à lui, éclaboussant Shade au passage.
"Pourquoi faut-il toujours que tout le monde disparaisse?!!"
Revenir en haut Aller en bas
Shade
~Déesse de la mort~
Shade


Nombre de messages : 1190
Age : 31
Première réincarnation : Une louve noire ailée
Deuxième réincarnation : Polymorphe
Date d'inscription : 18/01/2006

Cherche la fosse. Empty
MessageSujet: Re: Cherche la fosse.   Cherche la fosse. EmptyVen 5 Jan - 19:11

"Et bien non, je ne sais pas où il est..."

Elle déploya ses ailes et les agita, faisant du vent, sans tp savoir pourquoi... Peut être pour éviter de se faire encore mouiller. Puis elle les replia dans son dos.

"Faut dire qu'il n'y a plus grand monde en ce moment"
Revenir en haut Aller en bas
Pyris
Légende
Pyris


Nombre de messages : 738
Première réincarnation : Y'a-t-il un nom commun pour ca?
Deuxième réincarnation : Faucon
Date d'inscription : 04/04/2006

Cherche la fosse. Empty
MessageSujet: Re: Cherche la fosse.   Cherche la fosse. EmptyVen 5 Jan - 19:14

Pyris la regarda un instant, puis il détourna le regard en ricanant.
"On a qu'à déclencher une guerre dans le vrai monde, on sera sur d'avoir du monde!"
Il refixa Shade et reprit, toujours en souriant.
"Mais non, bien sur que je plaisante! Mais c'est vrai que c'est mort ces temps, mais je dois t'avouer que ça va en s'améliorant, car avant, je voyais plus personne!"
Revenir en haut Aller en bas
Shade
~Déesse de la mort~
Shade


Nombre de messages : 1190
Age : 31
Première réincarnation : Une louve noire ailée
Deuxième réincarnation : Polymorphe
Date d'inscription : 18/01/2006

Cherche la fosse. Empty
MessageSujet: Re: Cherche la fosse.   Cherche la fosse. EmptyDim 14 Jan - 12:24

Quand il lui proposa de créer uen guerre dans le vrai monde, elle grimaça.

"Attends, c'est pas toi qui les ramasse à la pelle... Pour les amener au temple d'Emar! Quelle horreur... Mais l'hiver apporte la mort, hein ^^'"

Puis elle détourna son attention sur un crabe qui marchait à ses pattes en écoutant Pyris.

"Oui, déjà plus de monde..."
Revenir en haut Aller en bas
Pyris
Légende
Pyris


Nombre de messages : 738
Première réincarnation : Y'a-t-il un nom commun pour ca?
Deuxième réincarnation : Faucon
Date d'inscription : 04/04/2006

Cherche la fosse. Empty
MessageSujet: Re: Cherche la fosse.   Cherche la fosse. EmptyVen 26 Jan - 22:59

En écoutant Shade, Pyris soupira un peu. Il réfléchi un instant, puis se secoua avant de reprendre.
"Au fait, j'ais remarqué que, ces derniers temps, il y avait de plus en plus de monde qui n'arrivait pas dans ce monde depuis le temple, mais qui apparaissaient plutôt dans tout un tas d'autre endroits, est ce normal?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche la fosse. Empty
MessageSujet: Re: Cherche la fosse.   Cherche la fosse. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche la fosse.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La sombre fosse océanique
» Bahamut cherche les pyramides
» cherche le vieux pour la "mission"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Next Life :: Océan Pacifique :: La fosse océanique-
Sauter vers: