A Next Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A Next Life

~Après la mort, il y a... la vie.~
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [. petite balade .]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Light Heart
Nouveau venu
Light Heart


Nombre de messages : 11
Première réincarnation : Phénix
Deuxième réincarnation : Humaine
Date d'inscription : 29/04/2007

[. petite balade .] Empty
MessageSujet: [. petite balade .]   [. petite balade .] EmptyMer 2 Mai - 15:52

Light Heart arriva sur la grande place.
Elle était sous forme humaine, qui se faisait plus discrète.
Aussi fragile qu'elle puisse le paraitre, elle avança, timidement, sans vraiment savoir où elle allait arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Pyris
Légende
Pyris


Nombre de messages : 738
Première réincarnation : Y'a-t-il un nom commun pour ca?
Deuxième réincarnation : Faucon
Date d'inscription : 04/04/2006

[. petite balade .] Empty
MessageSujet: Re: [. petite balade .]   [. petite balade .] EmptySam 5 Mai - 19:57

"ET NE T'AVISE PAS DE REVENIR!"

Une porte s'ouvrit à la volée, et Pyris vola dehors avant d'attérir en faisant une glissade maladroite. Il se remit sur ses pattes, un peu sonné. Un énorme minotaure venait de le jeter dehors, et ce n'était apparament pas un amateur de raffinerie.

"Pas la peine de me le redire une seconde fois, on m'y reverra à aller tenter de discuter avec votre clan!"

La porte se referma brutalement. Pyris se secoua, faisant voler la poussière qu'il avait sur le poil. Il redressa la tête pour voir le monde qui se trouvait sur la place. Il soupira avant de se mettre à avancer. Il ne savait pas où il allait aller maintenant. Peut être à la bibliothèque, ou bien à l'arène, cela faisant longtemps qu'il ne s'était pas défoulé sur quelqu'un. Il s'était dit qu'il fallait qu'il arrête de se battre sans arrêt avec tout le monde, mais il sentait qu'il n'allait pas tenir sa résolution. Il manqua de se faire écraser par une jeune fille qui avait l'air d'être plus absorbée par ce qui l'entourait que par ce qui se trouvait devant elle. Il sauta en arrière de justesse...

"Hé! Tu peux pas regarder où tu vas?!"

°Ca doit être une nouvelle, je l'ais jamais vu dans les parages.°
Revenir en haut Aller en bas
Light Heart
Nouveau venu
Light Heart


Nombre de messages : 11
Première réincarnation : Phénix
Deuxième réincarnation : Humaine
Date d'inscription : 29/04/2007

[. petite balade .] Empty
MessageSujet: Re: [. petite balade .]   [. petite balade .] EmptyDim 6 Mai - 15:42

Light Heart, qui était préoccupé par tout ce qui l'entouré, ne remarqua pas la présence de l'étrange animal vert qui se présentait devant elle.
De justesse, elle manqua de peu de le percuter.
Mais quand celui-ci protesta, Light sursauta légèrement et le regarda d'un air inocent.


- Je... Je suis désolé... Je... Je n'es pas fait attention... Excusez-moi... -

Sa peau pâle, et ses yeux rose lui donnairent un air angélique.
Et ses paroles hésitantent prononcé d'une voix douce ne faisait que confirmer sa fragilité.

Petit à petit, elle le dévisaga légèrement.
Elle avait beau être étonné par l'apparence qu'il avait, elle ne fit rien paraitre.
Revenir en haut Aller en bas
Pyris
Légende
Pyris


Nombre de messages : 738
Première réincarnation : Y'a-t-il un nom commun pour ca?
Deuxième réincarnation : Faucon
Date d'inscription : 04/04/2006

[. petite balade .] Empty
MessageSujet: Re: [. petite balade .]   [. petite balade .] EmptyDim 6 Mai - 17:00

Pyris grogna. Il était sur les nerfs, et il ne faisait rien pour le cacher. Les personnes qu'il connaissait avaient mystérieusement disparue depuis peu et ne semblaient plus donner signe de vie, il ne s'était pas bagarré depuis longtemps, et comme il avait tendance à avoir un esprit bagarreur... Il se contenta de lancer sur un ton énervé.

"Ca ira pour cette fois..."

Puis il se retourna pour reprendre son chemin. Quand il se retourna pour voir un peu ce qui se passait derrière et pour voir si il n'y avait pas quelque chose d'intéressant à faire là bas, il s'apperçut que la fille continuait à l'observer d'un air curieux.

"Bon, c'es quoi ton problème? C'est ma tête qui te revient pas? Dans ce cas il y a une arène en ville je te rappelle, et si tu veux te battre, autant y aller tout de suite!"
Revenir en haut Aller en bas
Light Heart
Nouveau venu
Light Heart


Nombre de messages : 11
Première réincarnation : Phénix
Deuxième réincarnation : Humaine
Date d'inscription : 29/04/2007

[. petite balade .] Empty
MessageSujet: Re: [. petite balade .]   [. petite balade .] EmptyDim 6 Mai - 20:17

Light Heart fut surprise par la réaction de celui-ci.
Elle ne s'attendait pas à autant d'agressivité pour si peux.
Timidement, elle baissa la tête et s'expliqua d'une petite voix timide.


- Je ne connais pas les environs... J'ignorais qu'il y avait des arènes et des personnes comme vous... J'ais été surprise. Excusez-moi... -

Bien que Light ne pensait nullement de méchanceté sur cette personne, elle avait la mauvaise habitude de mal s'exprimer dans des moments comme celui-ci.
Elle releva la tête et le regarda d'un regard des plus normals, sans arrière pensées.


- J'ignore si ça vous amuse... Mais je ne cherche pas du tout à me battre. Je n'en voix pas d'utilité -

En effet, elle n'était pas du genre à ce battre.
Du moins, pas sans raisons.
Dailleur, son air pure et fragile le prouvé.
Light le fixa de ses yeux roses, espérant que ce mal entendu se finisse...
Revenir en haut Aller en bas
Pyris
Légende
Pyris


Nombre de messages : 738
Première réincarnation : Y'a-t-il un nom commun pour ca?
Deuxième réincarnation : Faucon
Date d'inscription : 04/04/2006

[. petite balade .] Empty
MessageSujet: Re: [. petite balade .]   [. petite balade .] EmptyDim 6 Mai - 20:29

Il soupira. Puis reprit.

"Regarde autour de toi, et tu verra que je suis pas le seul phénomène! Quand à se battre, j'espère pour toi que ce n'est pas ce que tu cherche. Parce que les personnes à m'avoir battues sont rares!"

°Mais d'où elle sort celle la?°

Puis il se retourna avant de se remettre à marcher, il ne savait pas encore où.

"Ca ira pour cette fois, à partir de maintenant pense à regarder où tu mets les pieds."
Revenir en haut Aller en bas
Light Heart
Nouveau venu
Light Heart


Nombre de messages : 11
Première réincarnation : Phénix
Deuxième réincarnation : Humaine
Date d'inscription : 29/04/2007

[. petite balade .] Empty
MessageSujet: Re: [. petite balade .]   [. petite balade .] EmptyDim 6 Mai - 20:40

Il avait raison sur plusieurs points.
En effet, il était loin d'être le seul phénomène.
C'est dailleur ça qui la surprenait tant toute à l'heure.
C'est pour ça qu'elle ne regardait pas vraiment où elle allait.

Finalement, Light le regarda et lui lança un mince sourire.
Il n'était pas si méchant finalement...


° Un peu prétencieu tout de même... °

Mais elle préféra ne rien ajouter de peur que que celui-ci ne s'énerve de nouveau.
D'un geste simple, Light remit deux trois mèches de cheveux derière son oreille.
Puis, elle le regarda s'éloigner doucement.


- Je ferais attention... Merci... -
Revenir en haut Aller en bas
Pyris
Légende
Pyris


Nombre de messages : 738
Première réincarnation : Y'a-t-il un nom commun pour ca?
Deuxième réincarnation : Faucon
Date d'inscription : 04/04/2006

[. petite balade .] Empty
MessageSujet: Re: [. petite balade .]   [. petite balade .] EmptyDim 6 Mai - 23:00

Pyris gromela en s'éloignant. Quand soudain, un loup l'aborda en le bousculant.

"Tu peux pas faire gaffe à ce que tu fais?! J'suis sur les nerfs en ce moment!"

"Moi aussi je le suis à cause de toi..."

Pyris regarda son interlocuteur. Ce loup... Oui, il s'était déja battu contre lui à l'arène, et l'avait envoyé à l'hopital après avoir du lui versé une assez grande somme d'argent, comme ils se l'étaient fixés après le combat. S'en suivi un dialogue sans intérêt pour toute autre personne que les deux concernés, durant lequel le ton montait progressivement.

"Il ne sert à rien de discuter apparament. Je vais donc devoir t'apprendre la politesse autrement."

Le loup fit un geste de sa tête; un grand geyser d'eau jailli soudainement du pavé. Pyris fit un simple pas de côté pour éviter.

"Cause toujours tu m'intéresse."

Avec une rapidité stupéfiante, Pyris arriva à côté de l'animal. Son rubis vira au bleu juste avant qu'il n'envoie un coup de boule à son adversaire. Une puissante décharge électrique fut envoyée en même temps et le loup vola à travers la place pour aller s'écraser contre une bibliothèque.

"Tchiou. Ca me démangeait depuis pas mal de temps, ça fait du bien de se défouler!"

Il reparti finallement, de meilleure humeur que tout à l'heure.

(Bon, je poste ce message aussi pour te dire qu'il est normal que je ne me connecte pas en semaine, je ne peux normalement poster que pendant le week end, ne t'étonne pas de mon manque d'activité pendant la semaine.)
Revenir en haut Aller en bas
Light Heart
Nouveau venu
Light Heart


Nombre de messages : 11
Première réincarnation : Phénix
Deuxième réincarnation : Humaine
Date d'inscription : 29/04/2007

[. petite balade .] Empty
MessageSujet: Re: [. petite balade .]   [. petite balade .] EmptyDim 6 Mai - 23:14

[ D'accord, je comprend. Smile ]

Light Heart n'avait toujours pas bougé de place.
Son regard était toujours posé sur le phénomène vert.
Elle fut dailleur étonné et surprise de voir une personne passé si rapidement à la violence.
Certe, il faut savoir se défendre.
Mais il faut aussi avoir le bon rôle et ne pas être celui qui commence.

Une fois leur courte bataille fini, Light les regardait toujours avec un visage sans expression.
Elle fixa un long moment le vainqueur puis baissa la tête et ferma ses yeux pour murmurer un seul et unique mot.


- Pourquoi....? -

Les yeux toujours fermé, la tête toujours baissé, elle sentit un petit vent frais rafraichissant sa peau.
Ses cheveux commencèrent à voler légèrement emporté par le vent, ainsi que se murmure qu'elle avait prononcé.
Revenir en haut Aller en bas
Pyris
Légende
Pyris


Nombre de messages : 738
Première réincarnation : Y'a-t-il un nom commun pour ca?
Deuxième réincarnation : Faucon
Date d'inscription : 04/04/2006

[. petite balade .] Empty
MessageSujet: Re: [. petite balade .]   [. petite balade .] EmptySam 12 Mai - 14:15

Pyris semblait s'être calmé suite à son attaque. Il était d'une part satisfait de l'effet qu'elle avait eu. Au moins, ce type n'allait plus l'embêter, tout du moins il l'espérait. Ensuite, il n'avait pas rouillé durant toute cette période de calme intense.

"Si tu veux toujours te battre, je veux bien, sache juste que ce sera plus rapide et que tu t'en sortira moins bien que la dernière fois!"

Il avait lancé cela à l'adresse du loup qu'il avait envoyé dans le décors. Il se retourna vers Light Heart qui semblait choquée par la violence dont Pyris venait de faire preuve. Il soupira avant de dire, sur un ton plus posé que tout à l'heure.

"Si tu es une pacifiste, je ne vais pas t'en vouloir, mais sache juste que ce genre d'attitude est indispensable desfois."
Revenir en haut Aller en bas
Light Heart
Nouveau venu
Light Heart


Nombre de messages : 11
Première réincarnation : Phénix
Deuxième réincarnation : Humaine
Date d'inscription : 29/04/2007

[. petite balade .] Empty
MessageSujet: Re: [. petite balade .]   [. petite balade .] EmptySam 12 Mai - 14:23

Light le regarda un long moment sans ajouter un mot.
Soudainement, il semblait s'être calmé.
Et il employait un ton plus posé que tout à l'heure.
En quelque seconde, on aurait presque pu croire qu'il avait changé.
Comment est-il en réalité ??


- Oui... Je crois pouvoir comprendre... -

Oui elle somprenait.
Mais à moitié.
Elle aussi savait faire preuve de violence.
Mais dans ce cas là, c'est simplement pour se défendre...
Revenir en haut Aller en bas
Pyris
Légende
Pyris


Nombre de messages : 738
Première réincarnation : Y'a-t-il un nom commun pour ca?
Deuxième réincarnation : Faucon
Date d'inscription : 04/04/2006

[. petite balade .] Empty
MessageSujet: Re: [. petite balade .]   [. petite balade .] EmptySam 12 Mai - 14:50

Il se retourna pour reprendre sa marche. Apparament, elle semblait avoir comprit ce qu'il voulait dire, mais peut être avait elle répondu cela juste pour lui faire plaisir. Mais bon; à ce niveau, ce n'était plus son problème. Maintenant qu'il avait la tête à réfléchir, il s'était fixé comme destination la bibliothèque.

"T'as pas l'air très convaincue par ce que je t'ais dis, mais je pense que l'avenir te montrera le contraire. La seule chose que je peux espérer pour toi, c'est que tu le réalise un jour."

Il quitta la place en direction du chateau et de sa bibliothèque. Il repensa au fameux ZK qu'il n'avait pas vu depuis pas mal de temps. Il allait en profiter pour lui passer le bonjours.
Revenir en haut Aller en bas
Light Heart
Nouveau venu
Light Heart


Nombre de messages : 11
Première réincarnation : Phénix
Deuxième réincarnation : Humaine
Date d'inscription : 29/04/2007

[. petite balade .] Empty
MessageSujet: Re: [. petite balade .]   [. petite balade .] EmptySam 12 Mai - 21:19

Les phrases de Pyris tournèrent un long moment en boucle dans la tête de Light.
Mais elle ne dit rien, et le regarda s'éloinger.

Il avait peut-être bien raison.
Ou peut-être bien tord.
Seul l'avenir lui dira, c'est certain.
Elle espère seulement ne jamais en arriver à là...

Doucement, elle quitta la grande place d'un pas lent et réfléchit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[. petite balade .] Empty
MessageSujet: Re: [. petite balade .]   [. petite balade .] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[. petite balade .]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» balade
» Se balade
» Se balade un peu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Next Life :: Cité d'Altar :: La grande place-
Sauter vers: