A Next Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A Next Life

~Après la mort, il y a... la vie.~
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Visite pour la bibliothèque

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pyris
Légende
Pyris


Nombre de messages : 738
Première réincarnation : Y'a-t-il un nom commun pour ca?
Deuxième réincarnation : Faucon
Date d'inscription : 04/04/2006

Visite pour la bibliothèque Empty
MessageSujet: Visite pour la bibliothèque   Visite pour la bibliothèque EmptySam 12 Mai - 22:15

Pyris débarqua au chateau après sa rencontre sur la grande place. Il arriva et pu voir le pont levis levé. Il s'arrêta. Depuis quand fermait on les visites au chateau? D'habitude, il y avait juste des gardes qui surveillaient les crétins qui s'amusaient à faire n'importe quoi sur la place. Pyris fronça les sourcils.

°Qu'est ce qu'ils foutent encore au chateau? Depuis que je suis là, j'ais jamais pu voir ce pont levis levé en pleine journée!°

Il prit le temps de réfléchir, puis finallement, il bondit au dessus des douves, un bond spectaculaire, pour attérir juste contre le mur, au dessus du pont relevé. Il chercha à atteindre les chaines de là d'où il était, mais apparament, on ne pouvait les atteindre que de l'intérieur. Qu'à cela ne tienne! Pyris bondit au dessus du vide pour tenter l'une de ses dernières techniques.

"Moonwalk!"

Il se propulsa comme si il avait prit appui au sol pour se retrouver en hauteur. Il réitéra son opération jusqu'à atteindre le rempart sur lequel il attérit finallement.

"Hey! Qu'est ce que tu fiche ici?"

L'un des gardes, un humain qui tenait un sabre à son flanc, venait de le repérer. Pyris le regarda, puis lui fit avec un air désintéressé.

"Je viens juste pour ouvrir le chateau au public, vous semblez être en retard."

Il sauta des remparts en contrebas pour arriver devant l'une des manivelles qui tenaient le pont levis relevé. Il envoya un grand coup de boule dedans; la manivelle quitta sa position pour se dérouler, abaissant le pont. Une nouvelle journée commençait au chateau!
Revenir en haut Aller en bas
Shade
~Déesse de la mort~
Shade


Nombre de messages : 1190
Age : 31
Première réincarnation : Une louve noire ailée
Deuxième réincarnation : Polymorphe
Date d'inscription : 18/01/2006

Visite pour la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Visite pour la bibliothèque   Visite pour la bibliothèque EmptyLun 4 Juin - 22:45

[Je vais contrôler ZK. En cas je ferais un troisième compte que je n'utiliserais pas toujours pour faire ZK. J'aime ZK. C'est pas pour rien que c'est mon chien (je me suis directement inspirée de lui XD)]

Un vacarme infernal retentit dans tout le chateau quand le pont-levis s'ouvrit brusquement et se fracassa par terre. Heureusement qu'il était solide. Soudain retentit la voix atrocement aigüe du Seigneur de ces terres V_V

"MAIS C'EST KOUAH CA??!!"

ZK avait toujours su faire dans la finesse et l'élégance. On le vit débouler en trombe d'un couloir, nageant dans sa cape qui lui était trop grande. Vous savez, le genre de cape rouge avec le dessous blanc et des points noirs dessus, en fourrure...
Il avait sa couronne sur la tête, couronne qui lui tombait sur les yeux et qu'il devait remonter toutes les dix secondes. Il se figea quand il vit Pyris.


"AH! ENCORE TOI, PETIT MACHIN VERT! QU'EST-CE QUI TE PREND DE VENIR TROUBLER LA TRANQUILITE DE TON MAITRE VENERE, C'EST A DIRE MOI??!!"

Aurais-je oublié de préciser que ZK avait toujours fait dans la plus grande modestie?
Revenir en haut Aller en bas
Pyris
Légende
Pyris


Nombre de messages : 738
Première réincarnation : Y'a-t-il un nom commun pour ca?
Deuxième réincarnation : Faucon
Date d'inscription : 04/04/2006

Visite pour la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Visite pour la bibliothèque   Visite pour la bibliothèque EmptyLun 4 Juin - 23:01

Pyris, tout content de lui, eut un petit sourire. Puis, il entendit un hurlement derrière lui. Une voix qu'il connaissait bien, la voix stridente et toujours aussi désagréable de ce monarque. Il se retourna pour voir le roi d'Altar en train de lui hurler dessus pour le boucan qu'il venait de faire. Cependant, quand il se fit traiter de petit machin vert, il perdi le sourire.

"PETIT MACHIN VERT?! Je te rappelle que tes vieilles inscriptions, c'est le petit machin vert qui a été te les chercher! Et le petit machin vert, il a un nom! Non mais sans déc'! T'es peut être le monarque, mais tu pourrais quand même faire preuve d'un peu plus de respect pour tes sujets!"

Il toussota un peu, mit une patte devant sa bouche et s'éclaircit un peu la gorge avant de reprendre, sur un ton plus posé:

"J'étais simplement venu consulter quelques ouvrages dans la bibliothèque du chateau, et je m'étais dis que je pourrais peut être savoir où en étaient ces analyses des vieilles inscriptions qu'on avait trouvé dans l'himalaya. Quand j'ais vu que le chateau était encore fermé et qu'habituellement, le pont levis est baissé à cette heure ci... Je me suis dis qu'il ne serait pas plus mal de le baisser moi même!"
Revenir en haut Aller en bas
Shade
~Déesse de la mort~
Shade


Nombre de messages : 1190
Age : 31
Première réincarnation : Une louve noire ailée
Deuxième réincarnation : Polymorphe
Date d'inscription : 18/01/2006

Visite pour la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Visite pour la bibliothèque   Visite pour la bibliothèque EmptyLun 4 Juin - 23:16

"Nyeuh nyeuh nyeuh, ptit machin vert quand même."

Et il pouvait parler, ZK. Lui aussi était pas bien grand. On aurait pu l'appeler "Petit machin noir". Mais il s'en foutait.

*Ze suis beau après tout.*

Puis soudain un éclair de génie traversa sa petite tête.

"AH! MAIS VOUII! T'es le truc là! Heuh... Pipelette... Pirouette... Pignata? Non. Iris... AH! PYRIS!"

Puis il croisa les bras et fit son "sourire charmeur", fier de lui.

"Ze suis zénial."

Une chose était sure, il n'avait vraiment pas changé. De là à dire si c'était uen bonne chose ou non...
Revenir en haut Aller en bas
Pyris
Légende
Pyris


Nombre de messages : 738
Première réincarnation : Y'a-t-il un nom commun pour ca?
Deuxième réincarnation : Faucon
Date d'inscription : 04/04/2006

Visite pour la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Visite pour la bibliothèque   Visite pour la bibliothèque EmptyLun 4 Juin - 23:23

Pyris lui lança un regard froid, haineux, celui qu'avait un assassin qui regardait attentivement sa future victime. Il avait une méchante envie de lui rabattre un éclair sur le clapet, mais il savait ce que cela signifiait, aussi jugea-t-il préférable de ne rien faire de tel! Il se contenta de soupirer un grand coup.

"Bon, tu as eu un éclair de mémoire, de là à dire que tu es un géni... En tout cas, t'as pas changé depuis la dernière fois! Bon... Sur ce, bonne journée, si vous avez besoin de moi, je serais à la bibliothèque!"

Etant déja venu une fois, il connaissait le chemin de la bibliothèque, et il savait par où aller. Il commença à rentrer à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Shade
~Déesse de la mort~
Shade


Nombre de messages : 1190
Age : 31
Première réincarnation : Une louve noire ailée
Deuxième réincarnation : Polymorphe
Date d'inscription : 18/01/2006

Visite pour la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Visite pour la bibliothèque   Visite pour la bibliothèque EmptyMar 5 Juin - 22:28

"ZENIE! ZE SUIS UN ZENIE!"

ZK le regarda s'éloigner. Il soupira, exaspéré.

"Non mais euh. Ze suis Ze King quand même."

Oui. Depuis tout petit, ZK avait toujours eu une très haute opinion de lui-même. Et ça se sentait.
[Quel manque d'inspi]
Revenir en haut Aller en bas
Pyris
Légende
Pyris


Nombre de messages : 738
Première réincarnation : Y'a-t-il un nom commun pour ca?
Deuxième réincarnation : Faucon
Date d'inscription : 04/04/2006

Visite pour la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Visite pour la bibliothèque   Visite pour la bibliothèque EmptyMar 5 Juin - 23:06

Pyris soupira, puis lui envoya sur un ton moqueur:

"Hé le vieux clébard à l'égo surgonflé, tu pourrais au moins me dire où en sont les recherches sur ces vieilles inscriptions qu'on avait déniché dans la montagne. J'aurais bien été vérifier par moi même, mais je sens que si tu n'es pas la pour faire ton show devant ces écritures, tu vas faire un autre arrêt cardiaque, ce serait tellement bête que notre monarque soit anihilé de la sorte!"

Il avait sorti ses derniers mots sur un ton particulièrement synique, voulant surtout attirer l'attention de ZK.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite pour la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Visite pour la bibliothèque   Visite pour la bibliothèque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite pour la bibliothèque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ptite visite...
» visite la tour Eiffel
» Visite la grande ville.
» Première visite dans mon chez-moi [PV Shade]
» Shootbox: pour ou contre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Next Life :: Cité d'Altar :: Le château de ZK-
Sauter vers: