A Next Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A Next Life

~Après la mort, il y a... la vie.~
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 MOUHAHAHAHAHAHAHAHA!

Aller en bas 
+3
diana
lord/shaïna
Shade
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shade
~Déesse de la mort~
Shade


Nombre de messages : 1190
Age : 31
Première réincarnation : Une louve noire ailée
Deuxième réincarnation : Polymorphe
Date d'inscription : 18/01/2006

MOUHAHAHAHAHAHAHAHA! Empty
MessageSujet: MOUHAHAHAHAHAHAHAHA!   MOUHAHAHAHAHAHAHAHA! EmptyDim 21 Mai - 22:24

Je tenais à faire ce topic, ça me tient à coeur

Alors, voilà, j'aimerais vous parler de l'Eurovision 2006 (d'hier)
Mais vous me direz: "MAIS C'EST POURRI CE TRUC!!!!"

Oui. Mais et bien, hier s'est passé ujn truc lors de cette Eurovision 2006 qui a, autant le dire et sans censurer: BOTTE LE CUL DES FRANCAIS!

Oui, car, à l'Eurovision, c'est toujours les trucs bien ringards en robes blanches etc... Les trucs de mer**, les trucs de vieux, les trucs qui ternissent l'image de la musique comme MOI je la définis (ce n'est que mon avis personnel)
Car hier, enfin, depuis bien longtemps, s'est présenté ce que j'appelle un groupe. Oui, je vous parle bien des gagnants, j'ai nommé le groupe LORDI! Ah, ces Finlandais, que ferait-on sans eux?

Pour ceux qui ne voient pas de quoi je parle, Lordi, c'est eux:

MOUHAHAHAHAHAHAHAHA! Lordi

Alors, les pauvres petites âmes sensibles, en voyant ça, diront sûrement un truc du genre
"OH MON DIEU, QUELLE HORREUR! ON CROIRAIT DES MONSTRES SORTIS TOUT DROIT DE RESIDENT EVIL" ou je ne sais quel film de zombies.

Mais, ces personnes là, je leurs dis: REFLECHISSEZ, ET NE ME DITES PAS QUE VOUS ALLEZ VOTER POUR LA FRANCE!
Non mais franchement, regardez-moi ça:

MOUHAHAHAHAHAHAHAHA! Pouchain

Franchement, avec un tube made in Corneille (je supporte pas lui, remarque, j'ai du mal à supporter la musique française) la France commence à se monter la tête, et, je cite, après la magnifique démonstration de Lordi, voici ce que dirent les deux présentateurs français, honte à eux, il me vient une furie sanguinaire:
"Ils seront au zoo de Vincennes cet automne"
"En tout cas c'est pas avec ça qu'ils vont gagner" (en parlant de la Finlande)
Et ben, très chers, sachez que la France a eu 5 voix, 22ème sur 24, et que nos amis Hard-Rockers avec leur tube "Hard Rock Hallelujah" ont gagné.
Comme je l'aurait dit au début de l'année:
"Kékékékékékékékékédansl'cul!"

Bref, tout ça pour vous ramener à la dure réalité:
Les Français sont des ratés, le resteront, tant qu'ils auront une mentalité aussi débile. En gros, ils le resteront, point final.

Voilà! Il fallait à tout prix que je fasse un topic là-dessus. Non mais j'vous jure...
Revenir en haut Aller en bas
lord/shaïna
S'intègre à la population



Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 25/04/2006

MOUHAHAHAHAHAHAHAHA! Empty
MessageSujet: Re: MOUHAHAHAHAHAHAHAHA!   MOUHAHAHAHAHAHAHAHA! EmptyLun 22 Mai - 16:39

jlais pas vu en entier mais le metal cest pourri !!! jappelle pas ca de lamusique cest du bruit ! mais la france avant derniere on est trop nul...
Revenir en haut Aller en bas
Shade
~Déesse de la mort~
Shade


Nombre de messages : 1190
Age : 31
Première réincarnation : Une louve noire ailée
Deuxième réincarnation : Polymorphe
Date d'inscription : 18/01/2006

MOUHAHAHAHAHAHAHAHA! Empty
MessageSujet: Re: MOUHAHAHAHAHAHAHAHA!   MOUHAHAHAHAHAHAHAHA! EmptyLun 22 Mai - 17:23

COMMENT LE METAL C'EST POURRI??!!
ET TU VAS ME DIRE QUE LE RAP ET R'N'B C'EST DE LA MUSIQUE??!! C'EST DE LA MER**, DE LA PARLOTE QUI VEUT RIEN DIRE!
Et t'as les fans qui sont en extase devant le chanteur parleur qui te sort ça mer** dont il ne comprend même pas la moitié??!!
Le métal, je vais te dire pourquoi c'est de la musique: c'est simple, parce qu'il y a des instruments de musique.
Et justement, plus ça fait de bruit, mieux c'est, ça fait chi** les voisins.
Les chanteurs de métal arrivent à enchaîner plus de trois accords sur je ne sais quel instrument, les chanteurs de rap R'N'B sont même pas foutu de te faire un rythme en fond avec un tambour...
-_-'
Moi j'dis, ceux qui écoutent ça, et les chanteurs, faut les euthanasier direct
Mais bon, si on m'écoutait, l'humanité n'existerait plus...
Revenir en haut Aller en bas
diana
~Gardienne de la forêt~
diana


Nombre de messages : 301
Première réincarnation : louve grise
Date d'inscription : 28/03/2006

MOUHAHAHAHAHAHAHAHA! Empty
MessageSujet: Re: MOUHAHAHAHAHAHAHAHA!   MOUHAHAHAHAHAHAHAHA! EmptyLun 22 Mai - 19:45

HE HO!LE ROCK C' EST VRAI A MOITIE MAIS C'EST PAS INSSUPORTABLE ET RAP C'EST SUPER BIEN!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pyris
Légende
Pyris


Nombre de messages : 738
Première réincarnation : Y'a-t-il un nom commun pour ca?
Deuxième réincarnation : Faucon
Date d'inscription : 04/04/2006

MOUHAHAHAHAHAHAHAHA! Empty
MessageSujet: Re: MOUHAHAHAHAHAHAHAHA!   MOUHAHAHAHAHAHAHAHA! EmptyLun 22 Mai - 20:44

J'ais une super idée! Si on se calmait tous? Non mais franchement, regardez vous! On se croirait sur un forum pour cp (si il y en a qui y sont, ne le prenez pas mal!)! Ce genre de débat est purement et simplement d'une gaminerie stupide!
Chacun à le droit d'aimer et d'écouter la musique qu'il souhaite! Si un style de musique est apparu, c'est tout simplement parce que beaucoup de gens ont aimé, donc arrêtez de dire que c'est de la merde, tout dépend des gouts!
Donc maintenant, dire qu'on aime pas on qu'on a horreur d'un style, je ne vois rien de mal là dedans, mais n'insultez pas les préférences des autres en disant "C'est de la merde!" ou encore "Comment peut on aimer ca?!"

Après cette parenthèse (excusez moi, il fallait que je me défoule!) je me calme.
Pour donner mon point de vue désormais sur ce débat, il est vrai que le drapeau français n'est pas glorieux (TRES TRES loin de là même!) avec ses chansons, et que ces présentateurs n'ont visiblement rien compris à la vie (insulter de la sorte les autres pays! Nan mais franchement, ils me font honte! (comme toute la France à certains moments)) et que suis content qu'après ces magnifiques commentaires ce soit la Finlande qui ait gagné (quel bonheur d'imaginer la tête des présentateurs à ce moment!).

Sinon, côté musique, je n'aime effectivement pas le style de musique que la France à l'habitude de passer à l'Eurovision; même si le Hard Rock n'est pas mon style préféré, je préfère de loin la musique de barbare. Je préfère le Punk-Rock (ou le Rock, je me suis toujours embrouillé avec ces deux styles la!). Le rap, j'en ais horreur! (peut être est ce du à la mode lancé dans mon collège ou tout le monde se prend pour une racaille et écoute du rap juste pour faire style)

Bien, après ce magnifique message qui aura barbé tout le monde je vous laisse et je retourne écouter Sum41, GreenDay et Offspring.
A tchao byebye!


Dernière édition par le Jeu 25 Mai - 12:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
diana
~Gardienne de la forêt~
diana


Nombre de messages : 301
Première réincarnation : louve grise
Date d'inscription : 28/03/2006

MOUHAHAHAHAHAHAHAHA! Empty
MessageSujet: Re: MOUHAHAHAHAHAHAHAHA!   MOUHAHAHAHAHAHAHAHA! EmptyMar 23 Mai - 18:32

Pyris a écrit:
J'ais une super idée! Si on se calmait tous? Non mais franchement, regardez vous! On se croirait sur un forum pour cm1 (si il y en a qui y sont, ne le prenez pas mal!)!
HE BEN SI JE LE PREND MAL!!!!
sinon tu as finalement raison rien ne saire de se chamailler
Revenir en haut Aller en bas
Pyris
Légende
Pyris


Nombre de messages : 738
Première réincarnation : Y'a-t-il un nom commun pour ca?
Deuxième réincarnation : Faucon
Date d'inscription : 04/04/2006

MOUHAHAHAHAHAHAHAHA! Empty
MessageSujet: Re: MOUHAHAHAHAHAHAHAHA!   MOUHAHAHAHAHAHAHAHA! EmptyMar 23 Mai - 20:35

T'es en cm1?
Revenir en haut Aller en bas
diana
~Gardienne de la forêt~
diana


Nombre de messages : 301
Première réincarnation : louve grise
Date d'inscription : 28/03/2006

MOUHAHAHAHAHAHAHAHA! Empty
MessageSujet: Re: MOUHAHAHAHAHAHAHAHA!   MOUHAHAHAHAHAHAHAHA! EmptyMer 24 Mai - 10:16

ouai
Revenir en haut Aller en bas
Ilouna
Nouveau venu



Nombre de messages : 12
Première réincarnation : humaine
Date d'inscription : 14/05/2006

MOUHAHAHAHAHAHAHAHA! Empty
MessageSujet: Re: MOUHAHAHAHAHAHAHAHA!   MOUHAHAHAHAHAHAHAHA! EmptyMer 24 Mai - 17:30

lol ok!t'aurais pas dus dire sa!lol
Revenir en haut Aller en bas
Shade
~Déesse de la mort~
Shade


Nombre de messages : 1190
Age : 31
Première réincarnation : Une louve noire ailée
Deuxième réincarnation : Polymorphe
Date d'inscription : 18/01/2006

MOUHAHAHAHAHAHAHAHA! Empty
MessageSujet: Re: MOUHAHAHAHAHAHAHAHA!   MOUHAHAHAHAHAHAHAHA! EmptyMer 24 Mai - 18:02

Ouais, ben je regrette, maius je pense toujours que le rap (à fromage... oh non pauvres produits laitiers) c'est à chi**, ça le restera à jamais... Y a que la première chanson de rap qui pouvait encore passer.... C'était pas encore la mer** de maintenant... Enfin, ce que je pense être de la mer**, et que tous les membres que je connais hors du forum (soit 90 pour cents des actifs) disent être de la mer**...
Et je pense toujours qu'il faudrait euthanasier ceux qui écoutent et chantent ça...
En plus, rien qu'à voir la dégaine qu'ils ont...
Bon, je vous laisse, rien que le fait d'avoir parlé de ça m'a donné envie de vomir...
-_-'
Affligeant... Vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Pyris
Légende
Pyris


Nombre de messages : 738
Première réincarnation : Y'a-t-il un nom commun pour ca?
Deuxième réincarnation : Faucon
Date d'inscription : 04/04/2006

MOUHAHAHAHAHAHAHAHA! Empty
MessageSujet: Re: MOUHAHAHAHAHAHAHAHA!   MOUHAHAHAHAHAHAHAHA! EmptyMer 24 Mai - 23:24

Bon, excuse moi Diana, je ne savais pas.

Pour Shade, effectivement, toutes les personnes (que j'aime ou que j'aime pas) qui ont mon age au moins détestent le rap. Ceci dit, si la mode perdure, c'est peut être que les autres personnes que tu ne connais pas aiment le rap. J'étais sur le point de me lancer dans un raisonnement assez farfelu, mais je m'arrêterais la. (N'empêche que je suis d'accord avec toi)
Revenir en haut Aller en bas
Shade
~Déesse de la mort~
Shade


Nombre de messages : 1190
Age : 31
Première réincarnation : Une louve noire ailée
Deuxième réincarnation : Polymorphe
Date d'inscription : 18/01/2006

MOUHAHAHAHAHAHAHAHA! Empty
MessageSujet: Re: MOUHAHAHAHAHAHAHAHA!   MOUHAHAHAHAHAHAHAHA! EmptyMer 24 Mai - 23:57

^^
Moui, en effet
Parce que franchement, la casquette vissée sur le crâne, la tête d'abruti total, le language d'homo-sapiens et les vêtements de clown, hein...
Revenir en haut Aller en bas
diana
~Gardienne de la forêt~
diana


Nombre de messages : 301
Première réincarnation : louve grise
Date d'inscription : 28/03/2006

MOUHAHAHAHAHAHAHAHA! Empty
MessageSujet: Re: MOUHAHAHAHAHAHAHAHA!   MOUHAHAHAHAHAHAHAHA! EmptyJeu 25 Mai - 11:07

ben moi tout ce que je connais aime le rap
Revenir en haut Aller en bas
Shade
~Déesse de la mort~
Shade


Nombre de messages : 1190
Age : 31
Première réincarnation : Une louve noire ailée
Deuxième réincarnation : Polymorphe
Date d'inscription : 18/01/2006

MOUHAHAHAHAHAHAHAHA! Empty
MessageSujet: Re: MOUHAHAHAHAHAHAHAHA!   MOUHAHAHAHAHAHAHAHA! EmptyJeu 25 Mai - 12:22

Hum
Les gars typiques style supporters de l'ogym, c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Pyris
Légende
Pyris


Nombre de messages : 738
Première réincarnation : Y'a-t-il un nom commun pour ca?
Deuxième réincarnation : Faucon
Date d'inscription : 04/04/2006

MOUHAHAHAHAHAHAHAHA! Empty
MessageSujet: Re: MOUHAHAHAHAHAHAHAHA!   MOUHAHAHAHAHAHAHAHA! EmptyJeu 25 Mai - 12:22

La preuve que ce que je dis est vrai!
Ho et au fait, pour Diana, j'ais édité mon premier message. (Pourvu qu'il n'y ait pas de cp sur le forum! -29- )
Revenir en haut Aller en bas
Shade
~Déesse de la mort~
Shade


Nombre de messages : 1190
Age : 31
Première réincarnation : Une louve noire ailée
Deuxième réincarnation : Polymorphe
Date d'inscription : 18/01/2006

MOUHAHAHAHAHAHAHAHA! Empty
MessageSujet: Re: MOUHAHAHAHAHAHAHAHA!   MOUHAHAHAHAHAHAHAHA! EmptyJeu 25 Mai - 12:26

De quoi, chacun ses goûts?
Oui, c'est ce que je dis toujours.
Mais si j'ai réagi de la sorte, c'est à cause de deux choses:
1) ma migraine qui persiste depuis une semaine
2) j'aime pas qu'on dise "le métal c'est pourri"
Je préfère qu'on dise: "Je trouve, personnellement, que le métal, c'est pourri"
Parce que, par exemple, quand je dis: le rap c'est de la mer**, je parle comme si toute la planète avait les mêmes goûts que moi (et hélas c'est pas le cas)
Donc, rien n'est pourri, à part l'espèce humaine ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Pyris
Légende
Pyris


Nombre de messages : 738
Première réincarnation : Y'a-t-il un nom commun pour ca?
Deuxième réincarnation : Faucon
Date d'inscription : 04/04/2006

MOUHAHAHAHAHAHAHAHA! Empty
MessageSujet: Re: MOUHAHAHAHAHAHAHAHA!   MOUHAHAHAHAHAHAHAHA! EmptyJeu 25 Mai - 12:33

Ok, mais il faudrait arrêter de t'en prendre à l'espèce humaine. Bon ok, parfois, même souvent, je te comprend, mais si tu soutiens réellement ce que tu dis, ca veux dire également que tu te déteste, que tu déteste ta famille et tes amis au passage.Bon, excuse moi, je reviens au sujet initial.

J'ais remarqué un truc, ce sont surtout les jeunes qui aiment le rap (au lycée, je ne connais personne qui aime le rap et au collège, c'était les 6èmes 5èmes qui adoraient ca).
Qui aurait l'explication à ce phénomène (qui est en train de foutre en l'air la planète! Nan, quand même pas, j'avoue)
Revenir en haut Aller en bas
Shade
~Déesse de la mort~
Shade


Nombre de messages : 1190
Age : 31
Première réincarnation : Une louve noire ailée
Deuxième réincarnation : Polymorphe
Date d'inscription : 18/01/2006

MOUHAHAHAHAHAHAHAHA! Empty
MessageSujet: Re: MOUHAHAHAHAHAHAHAHA!   MOUHAHAHAHAHAHAHAHA! EmptyJeu 25 Mai - 13:17

(Bah, mes amis sont du même avis que moi. Qui n'a jamais détesté ses amis, sa famille? Bon, ok, je vais modifier: sauf les enflures de l'espèce humaine. Ca te va? ^^')

Mouais... Y a toujours des abrutis dans notre classe qui écoutent ça... Et ces abrutis de supporters de l'ogym. Je sais. Tu n'habites pas à Nice, c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Pyris
Légende
Pyris


Nombre de messages : 738
Première réincarnation : Y'a-t-il un nom commun pour ca?
Deuxième réincarnation : Faucon
Date d'inscription : 04/04/2006

MOUHAHAHAHAHAHAHAHA! Empty
MessageSujet: Re: MOUHAHAHAHAHAHAHAHA!   MOUHAHAHAHAHAHAHAHA! EmptyJeu 25 Mai - 22:58

Nan, pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Shade
~Déesse de la mort~
Shade


Nombre de messages : 1190
Age : 31
Première réincarnation : Une louve noire ailée
Deuxième réincarnation : Polymorphe
Date d'inscription : 18/01/2006

MOUHAHAHAHAHAHAHAHA! Empty
MessageSujet: Re: MOUHAHAHAHAHAHAHAHA!   MOUHAHAHAHAHAHAHAHA! EmptyVen 26 Mai - 20:33

Ah ça va
Sinon, tu dirais la même chose que moi lol
Revenir en haut Aller en bas
Konoka
~Déesse de la vie~
Konoka


Nombre de messages : 217
Age : 31
Première réincarnation : Elfe
Deuxième réincarnation : Louve
Date d'inscription : 20/01/2006

MOUHAHAHAHAHAHAHAHA! Empty
MessageSujet: Re: MOUHAHAHAHAHAHAHAHA!   MOUHAHAHAHAHAHAHAHA! EmptyDim 2 Juil - 16:12

heu..... dans mon collège, ya 80% des élèves... qui aiment le rap... c'est horrible!!! et ceux qui n'aiment pas font presque tous une exception pour Diam's! quelle horreur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shade
~Déesse de la mort~
Shade


Nombre de messages : 1190
Age : 31
Première réincarnation : Une louve noire ailée
Deuxième réincarnation : Polymorphe
Date d'inscription : 18/01/2006

MOUHAHAHAHAHAHAHAHA! Empty
MessageSujet: Re: MOUHAHAHAHAHAHAHAHA!   MOUHAHAHAHAHAHAHAHA! EmptyDim 2 Juil - 18:55

(j'adooreuh ta sign Neige)

Bah, Vlad m'a dit qu'il m'enverrait une vidéo où tu la vois en concert et elle se prend plein de truc dans la gueule... Tomates, ingrédients, et même des plateaux repas XD
Revenir en haut Aller en bas
Charak
Découvre les environs
Charak


Nombre de messages : 69
Age : 30
Première réincarnation : Une fillette elfe de 7 ans à la peau violette
Deuxième réincarnation : Un petit lynx
Date d'inscription : 03/09/2006

MOUHAHAHAHAHAHAHAHA! Empty
MessageSujet: Re: MOUHAHAHAHAHAHAHAHA!   MOUHAHAHAHAHAHAHAHA! EmptyLun 4 Sep - 3:07

(**a juste lus les premiers messages qui datent de 4 mois**)

OK OK PEACE ON SE CALME ICI! ( -06- )
SHADE, TA YEULE!

(j'adore dire ça... JE M'ADORE! *SBAF*)

Bon en fait, je foncerais ben dans le tas comme d'hab...

-exemple-


Citation :
Truc 1 : hey toi le débile tu vas la fermer ta grande gueule !
Truc 2 : fourt toi la dans le Q, ma gueule !
Truc 1 : CON*****!!
Charak : YO LES MECS VOUS ALLEZ CONTINUER DE VOUS ENTRE-MANGER LE Q COMME ÇA LONGTEMPS?!

... sauf que j'aime tous les styles de musiques donnés SAUF R & B -10-


Charak = -16-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blackwolf.forumactif.com
Shade
~Déesse de la mort~
Shade


Nombre de messages : 1190
Age : 31
Première réincarnation : Une louve noire ailée
Deuxième réincarnation : Polymorphe
Date d'inscription : 18/01/2006

MOUHAHAHAHAHAHAHAHA! Empty
MessageSujet: Re: MOUHAHAHAHAHAHAHAHA!   MOUHAHAHAHAHAHAHAHA! EmptyLun 4 Sep - 11:59

T'aime.. Le rap aussi? -05-
Revenir en haut Aller en bas
Charak
Découvre les environs
Charak


Nombre de messages : 69
Age : 30
Première réincarnation : Une fillette elfe de 7 ans à la peau violette
Deuxième réincarnation : Un petit lynx
Date d'inscription : 03/09/2006

MOUHAHAHAHAHAHAHAHA! Empty
MessageSujet: Re: MOUHAHAHAHAHAHAHAHA!   MOUHAHAHAHAHAHAHAHA! EmptyLun 4 Sep - 15:27

Shade a écrit:
T'aime.. Le rap aussi? -05-

DU RAP QUÉBÉCOIS!
Ça c'est bon.
T'as déjà écouté du rap québécois ?
Ça sacre, c'est vulgaire, sexuel, ÇA PWN!
Yeahh -11-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blackwolf.forumactif.com
Contenu sponsorisé





MOUHAHAHAHAHAHAHAHA! Empty
MessageSujet: Re: MOUHAHAHAHAHAHAHAHA!   MOUHAHAHAHAHAHAHAHA! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MOUHAHAHAHAHAHAHAHA!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Next Life :: Flood-
Sauter vers: