A Next Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A Next Life

~Après la mort, il y a... la vie.~
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 The rogue alchemist

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Heidmall
Découvre les environs
Heidmall


Nombre de messages : 79
Première réincarnation : Homme Moufette
Deuxième réincarnation : Homme
Date d'inscription : 13/10/2006

The rogue alchemist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The rogue alchemist   The rogue alchemist - Page 2 EmptyMer 15 Nov - 23:20

''Il est quelque peu indisponible''
Il s'appreta a frapper quand...Sortant de nul par un géant noir avec une immense massure donna un coup vers pyris le blessant.
''Tu devrais te battre contre le 11 et le 12''
Revenir en haut Aller en bas
Pyris
Légende
Pyris


Nombre de messages : 738
Première réincarnation : Y'a-t-il un nom commun pour ca?
Deuxième réincarnation : Faucon
Date d'inscription : 04/04/2006

The rogue alchemist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The rogue alchemist   The rogue alchemist - Page 2 EmptyJeu 16 Nov - 1:05

Pyris ne vit pas arriver le coup du géant et reçut le coup de plein fouet; il ne pouvait maintenir sa transformation s'il voulait pouvoir recourir à toutes ses capacités de combat; il tomba en piqué dans une maison qui explosa littéralement.
Mais Pyris était encore en vie et il se releva, assez furieux, sous sa première réincarnation.
"Ca y est, je suis en colère! (il vit les deux autres dans les airs.) TIME STOP!!! (et oui, nommer ses attaques devient la mode!^^)"
Pyris disparut aussitôt de la vue des deux agresseurs. Un déluge de coups leur arriva dessus, chaque choc entrainant une attaque élémentale; lame de vent, flammes, piques de glaces, jets d'eau, éclairs.
Quand le déluge s'arrêta, Pyris apparu sur le toit d'une grande batisse.
"Bon, fini de jouer! Finissons en rapidement!"
Revenir en haut Aller en bas
Heidmall
Découvre les environs
Heidmall


Nombre de messages : 79
Première réincarnation : Homme Moufette
Deuxième réincarnation : Homme
Date d'inscription : 13/10/2006

The rogue alchemist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The rogue alchemist   The rogue alchemist - Page 2 EmptyJeu 16 Nov - 3:18

L'ange semblait plutot fort.Il souleva le géant et le laissa tomber en donnant des coups de massue.Ce dernier par son poid était plus rapide et puissant.L'ange arriva derriere pyris lui assainant un coup de pied dans le dos.Pyris évita habilement le géant mais quelqu'un d'autre surgit devant lui lui lancant une pluie de shuriken dessu.
''Tu en a mis du temps Kinoshi!''dit l'ange
''Desole mais on a eu tu file a retorde avec les gens du bar.Mais ont les a capturé''
''3 contre 1 sa devient interresant.12 11 et 10 réunis!''
En disant ses mots quelqu'un surgit de sous pyris lui assenant un coup de poing.
''On avais oublier de dire que le 10 a un jumeau.En réalité ce sont les 10 c'est 2 la''
Revenir en haut Aller en bas
Pyris
Légende
Pyris


Nombre de messages : 738
Première réincarnation : Y'a-t-il un nom commun pour ca?
Deuxième réincarnation : Faucon
Date d'inscription : 04/04/2006

The rogue alchemist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The rogue alchemist   The rogue alchemist - Page 2 EmptyJeu 16 Nov - 22:17

Pyris eu simplement à réutiliser sa technique précédente pour esquiver les shurikens.
"Enfin vous vous décidez à équilibrer la balance! C'est pas trop tôt! Au moins je vais moins m'ennuyer! (il bailla et s'étira) bon, on continue?"
Il disparu à nouveau; il se passa un moment sans qu'il ne se passa rien, mais il n'avait pas du tout abandonné; loin de la!
"Bon aller, vous avez dix minutes avant que je ne lance mon attaque, lachez vous, c'est un conseil!"
Revenir en haut Aller en bas
Heidmall
Découvre les environs
Heidmall


Nombre de messages : 79
Première réincarnation : Homme Moufette
Deuxième réincarnation : Homme
Date d'inscription : 13/10/2006

The rogue alchemist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The rogue alchemist   The rogue alchemist - Page 2 EmptyJeu 16 Nov - 23:10

''Sérieux.Il ce croit a la hauteur.''
Chaque membre ce mit a une position spéciale.Il lancerent un sort et un trou noir apparu les aspirants.Une voix mystérieuse réssona partout
''Personne ne peut venir dans le Hueco Mundo.Seul nous connaisons le chemin car nous avons crée ce monde''
La voute ce déchira et une hache passa en virvoltant vers pyris puis cet fente ce referma
Revenir en haut Aller en bas
Pyris
Légende
Pyris


Nombre de messages : 738
Première réincarnation : Y'a-t-il un nom commun pour ca?
Deuxième réincarnation : Faucon
Date d'inscription : 04/04/2006

The rogue alchemist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The rogue alchemist   The rogue alchemist - Page 2 EmptyJeu 16 Nov - 23:25

Pyris soupira en voyant la hache arriver; il fit un pas de côté pour éviter l'attaque. C'était de mieux en mieux; mais à sa prochaine attaque, ils n'allaient sans doute pas avoir envie de retourner dans leur autre dimension. Il prononçait des incantations magique tout en esquivant les attaques, concentra une formidable quantité de magie; au bout d'un moment, il commença à en avoir marre; son rubi vira au noir de jai et il lança.
"Je ne suis pas encore assez puissant pour créer des nova ou des super nova, loin de la, mais cette attaque suffira amplement à vous mettre hors d'état de nuire! Préparez vous, et dégustez bien, c'est la maison qui offre!"
Il attendi une nouvelle attaque pour lancer son sort dans la brèche avant qu'elle ne se referme; juste au moment ou elle se repliait sur elle même pour se refermer, on pu voir de grand trais lumineux blanc, une titanesque explosion dans leur dimension.
"Vous m'ennuyez sérieusement, il n'y a pas plus puissant chez vous?!"
Revenir en haut Aller en bas
Heidmall
Découvre les environs
Heidmall


Nombre de messages : 79
Première réincarnation : Homme Moufette
Deuxième réincarnation : Homme
Date d'inscription : 13/10/2006

The rogue alchemist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The rogue alchemist   The rogue alchemist - Page 2 EmptyJeu 16 Nov - 23:45

Des cris ce firent entendre quand l'explosion ce produit
Un de leurs membres sortit de la breche
''Pauvre fou...Tu viens de tuer plus de 10 000 personne de cet ville que l'ont avait enfermer dans cet dimension!''
Il cracha du sang
''TU est plus meutrier que nous''
Puis il mourut en ce désintégrant.A ce moment le sol trembla.3 de leur membre chacun différent arriverent.Un était un naga,un etre a demi serpent et il portait un cimettere et une mortenseng dans sa mains,le second était tres grand et avait les yeux masqué.Un écran de force tournait a l'entour de lui.Le troisieme était caché dans une cloche de fer avec 2 trou
''Avant que tu nous tue regarde en haut la bas.Je crois que c'est ton ami''
Il pointa la tour.En haut on vit un géant le retenant avec 3 autres membres.C'était Heidmall qui était attaché
''Il a essayer de nous...comment dire....Empester mais on la maitriser et bailloner''
Revenir en haut Aller en bas
Pyris
Légende
Pyris


Nombre de messages : 738
Première réincarnation : Y'a-t-il un nom commun pour ca?
Deuxième réincarnation : Faucon
Date d'inscription : 04/04/2006

The rogue alchemist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The rogue alchemist   The rogue alchemist - Page 2 EmptyJeu 16 Nov - 23:51

Pyris fit de grands yeux, il avait fait une énorme bourde! Ces mots lui échapèrent:
"Et... merde!"
Trois autres membres de l'organisation apparurent devant lui, et lui annoncèrent qu'ils avaient capturé Heidmall, Pyris retint un cri de frustration.
"Putain mais quel con! (il se calma et reprit en changeant de ton) Dites moi, à quoi servaient ces 10000 personnes que vous aviez enfermé dans l'autre dimension?"
Revenir en haut Aller en bas
Heidmall
Découvre les environs
Heidmall


Nombre de messages : 79
Première réincarnation : Homme Moufette
Deuxième réincarnation : Homme
Date d'inscription : 13/10/2006

The rogue alchemist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The rogue alchemist   The rogue alchemist - Page 2 EmptyVen 17 Nov - 0:24

''Nous allons invoquer l'éther a nous!Et cela a deja commencer''
Un explosion resonna au centre de la ville et un grand tourbillon aspirant tout apparu.
''Notre chef est en train de devenir la créature la plus puissante existante.Chaque sacrifice nous donne leurs esprit.Et l'esprit est elle meme la matiere qui compose l'éther''
Revenir en haut Aller en bas
Pyris
Légende
Pyris


Nombre de messages : 738
Première réincarnation : Y'a-t-il un nom commun pour ca?
Deuxième réincarnation : Faucon
Date d'inscription : 04/04/2006

The rogue alchemist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The rogue alchemist   The rogue alchemist - Page 2 EmptyVen 17 Nov - 0:38

Pyris n'attendi même pas qu'il termine sa phrase; il était rentré en phase avec son élément le plus puissant: l'électricité. Il venait d'utiliser un de ses sorts pour augmenté incroyablement sa vitesse et former un bouclier électrique autour de lui; il fonça sur ce type et le rua de coup; la vitesse était telle qu'il était impossible de déterminer le nombre de coups qu'il donnait. Il s'arrêta au dessus de son adversaire.
"Désolé, mais Shade est en vacance, et c'est moi qui la remplace j'ais l'impression, donc je vais assumer mon rôle de mythique et vous exterminer jusqu'au dernier!"
Un immense arc électrique frappa l'endroit en dessous duquel se trouvait Pyris, générant encore d'autres arc électriques; une autre gigantesque explosion eu lieu. Quand tout redevint "calme", Heidmall avait disparu des main du géant; Pyris l'avait téléporté un peu plus loin et l'avait détaché.
"T'avises plus de jouer les héros compri?!"
Revenir en haut Aller en bas
Heidmall
Découvre les environs
Heidmall


Nombre de messages : 79
Première réincarnation : Homme Moufette
Deuxième réincarnation : Homme
Date d'inscription : 13/10/2006

The rogue alchemist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The rogue alchemist   The rogue alchemist - Page 2 EmptyVen 17 Nov - 0:59

Heidmall explosa et un pantin lui laissa place en riant
''HA HA HA HA!''
La bouche du pantin s'ouvrit lancant un dard.Puis une armée de pantin apparut armée de diverse arme de poisson
''Je suis le maitre des pantins!Le numéro 6!''
Il bougea une main et la moitié des pantins de bois attaquerent de diverses facon,sois en lancant des dard ou des haches,en essayant de mordre pyris ou en essayant de lui voler son énergie.Meme un d'eu créa une boule d'eau
''Mon pantin ta attirer?Regarde ce qu'il peut te faire''
Le pantin qui ressemblait a une moufette ce revira et aspergea pyris d'un acide
Revenir en haut Aller en bas
Pyris
Légende
Pyris


Nombre de messages : 738
Première réincarnation : Y'a-t-il un nom commun pour ca?
Deuxième réincarnation : Faucon
Date d'inscription : 04/04/2006

The rogue alchemist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The rogue alchemist   The rogue alchemist - Page 2 EmptyVen 17 Nov - 1:22

Pyris soupira; c'était de mieux en mieux, et s'ils continuaient ainsi, la ville allait être détruite! Il fallait mettre un terme à tout ca. Et pour terminer le tout, il fallait atteindre le chef!
"Bon, j'en ais marre, j'ais pas de temps à perdre avec des sous fifres comme vous! Ciao!"
Pyris redisparu.
(tu fais un poste pour décrire un peu ce qui se passe dans la ville, pour info, je suis à la recherche de celle qui était apparue dans l'auberge.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The rogue alchemist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The rogue alchemist   The rogue alchemist - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The rogue alchemist
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» The rogue alchemist

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Next Life :: Cité d'Altar :: La grande place-
Sauter vers: