A Next Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A Next Life

~Après la mort, il y a... la vie.~
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 LE combat de link est Pyris.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Link
Nouveau venu
Link


Nombre de messages : 28
Age : 31
Première réincarnation : Un loup au pelage vert est au pouvoir mystérieux!
Deuxième réincarnation : Un jeune homme avec une épée mystérieuse!
Date d'inscription : 28/12/2006

LE combat de link est Pyris. Empty
MessageSujet: LE combat de link est Pyris.   LE combat de link est Pyris. EmptyMar 2 Jan - 20:10

Link voyait que pyris le conduisait dans une sorte de gigantesque colisser il se possitionna en face de pyris un peu plus loin.
"Donc c'est ici que tu veux te battre alors allons y.....je t'en prie vas y les dames d'abord!"
Revenir en haut Aller en bas
Pyris
Légende
Pyris


Nombre de messages : 738
Première réincarnation : Y'a-t-il un nom commun pour ca?
Deuxième réincarnation : Faucon
Date d'inscription : 04/04/2006

LE combat de link est Pyris. Empty
MessageSujet: Re: LE combat de link est Pyris.   LE combat de link est Pyris. EmptyMar 2 Jan - 20:21

Après avoir demandé une salle qui fut très vite procuré (même si le comptoire dû y rester... Rolling Eyes ), Pyris et Link se retrouvèrent face à face. Pyris rigola à la raillerie lancée par Link et lui retourna sa phrase.
"Et bien dans ce cas qu'est ce que tu attends pour commencer?"
Revenir en haut Aller en bas
Dark Soul
~Gardien de l'Autre Monde~
Dark Soul


Nombre de messages : 283
Première réincarnation : Dragon noir
Deuxième réincarnation : 24 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

LE combat de link est Pyris. Empty
MessageSujet: Re: LE combat de link est Pyris.   LE combat de link est Pyris. EmptyMar 2 Jan - 20:52

Le type du guichet, après leur avoir fourni la salle, retourna en grognant vers ce qui restait du comptoir.

"Non suelement ce truc vert vient tout le temps, mais en plus à chaque fois il occasionne des frais énormes... Et le comptoire à refaire en plus!"

Il maudit Pyris et appela les services de réparation.
Revenir en haut Aller en bas
Link
Nouveau venu
Link


Nombre de messages : 28
Age : 31
Première réincarnation : Un loup au pelage vert est au pouvoir mystérieux!
Deuxième réincarnation : Un jeune homme avec une épée mystérieuse!
Date d'inscription : 28/12/2006

LE combat de link est Pyris. Empty
MessageSujet: Re: LE combat de link est Pyris.   LE combat de link est Pyris. EmptyMer 3 Jan - 12:13

"Ouais tu vas voir!!"
(Cette fois ces pas pyris qui vas péter le comptoir mdrrr)
Link commenca a se mettre en position d'attaque puis soudain les dalles des marches du colliser commencérent a voler comme des balles sur Pyris.
Link commenca ensuite a se concentrer sur le comptoir d'entrer qui commencer doucement a se décrocher du sol. Link fesait le plus doucement possible pour que pyris ne le voyent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Pyris
Légende
Pyris


Nombre de messages : 738
Première réincarnation : Y'a-t-il un nom commun pour ca?
Deuxième réincarnation : Faucon
Date d'inscription : 04/04/2006

LE combat de link est Pyris. Empty
MessageSujet: Re: LE combat de link est Pyris.   LE combat de link est Pyris. EmptyMer 3 Jan - 15:53

(PS: Normalement, il me semble que nous sommes dans une salle fermée, enfin, en fait c'est pas grave du tout!)

Pyris regarda les dalles lui arriver dessus; il fronça les sourcils; il avait du mal à toutes les voir.
°Merde, c'est vrai que je me suis déja bien fait allumé tout à l'heure, j'ais plutôt intérêt à me dépécher de conclure!°
Il se concentra et parti en courant vers les dalles; une boule de feu apparu autour de lui le protégeant et lui permettant de passer sans trop de dégats le mur de projectiles. Il fila sur Link, mais passa juste au dessus de lui pour le narguer.
"Et bien, j'attends de voir ce que tu peux faire!"
Revenir en haut Aller en bas
Link
Nouveau venu
Link


Nombre de messages : 28
Age : 31
Première réincarnation : Un loup au pelage vert est au pouvoir mystérieux!
Deuxième réincarnation : Un jeune homme avec une épée mystérieuse!
Date d'inscription : 28/12/2006

LE combat de link est Pyris. Empty
MessageSujet: Re: LE combat de link est Pyris.   LE combat de link est Pyris. EmptyMer 3 Jan - 16:55

(HJ: JE pensais que c'était une aréne en forme de coliser désoler^^)
"C'est ca rigole!"
Le guichet (ou comptoir) se décrocha soudainement est partie a toute vitesse sur pyris!! Mais le guichet arriver par l'arriére se qui le rendait encore plus dangereux!! Link sauta sur le coté est se concentra sur plein de petit cailloux qu'il commenca a faire tourner autour de lui.
*Ce machin a l'air vraiment puissant il faut que j'y fasse attention....mais on va voir ce qu'il va penser du guichet...*
Revenir en haut Aller en bas
Pyris
Légende
Pyris


Nombre de messages : 738
Première réincarnation : Y'a-t-il un nom commun pour ca?
Deuxième réincarnation : Faucon
Date d'inscription : 04/04/2006

LE combat de link est Pyris. Empty
MessageSujet: Re: LE combat de link est Pyris.   LE combat de link est Pyris. EmptyMer 3 Jan - 17:09

Pyris jeta un rapide coup d'oeil autour de lui; Link ne faisait pas dans la dentelle, mais pour une fois que ce n'était pas lui qui détruisait tout le mobilier, il n'allait pas se plaindre!
°Les cailloux qu'il se prend en protection, ce n'est pas un problème... Par contre...°
Il bondit en l'air pour esquiver le guichet lui arrivant dessus, mais plutôt que de l'esquiver totalement, il rattérit sur le meuble encore en l'air pour avoir une bonne vue sur toute la salle.
Le sol trembla soudain sous Link; un énorme geyser d'eau jailli soudainement du sol afin d'expédier le loup dans les airs.
Revenir en haut Aller en bas
Link
Nouveau venu
Link


Nombre de messages : 28
Age : 31
Première réincarnation : Un loup au pelage vert est au pouvoir mystérieux!
Deuxième réincarnation : Un jeune homme avec une épée mystérieuse!
Date d'inscription : 28/12/2006

LE combat de link est Pyris. Empty
MessageSujet: Re: LE combat de link est Pyris.   LE combat de link est Pyris. EmptyMer 3 Jan - 17:21

(JE veux bien que tu sois plus fort que link mais prend toi des attaques quand mêmes)

Link s'envola dans les airs a cause du geiser mais ces cailloux l'avait parciellement protéger.
*Bon la il m'a aider...*
Link en l'air continuer de faire tournoyer les caillous autour de lui puit il il fit tournoyer sur le terrain les millions de petit cailloux restant créant une sorte de petite tornade de cailloux!!
Mais il fallait sans méfier car elle tournait plus vite que des balles!!
Link atterit assez fort le destabilisant quelque peu. Il courut alors en direction de sa propre tornade de cailloux mais il rentra dedans sa difficulter il disparut a la vue de pyris.
Revenir en haut Aller en bas
Pyris
Légende
Pyris


Nombre de messages : 738
Première réincarnation : Y'a-t-il un nom commun pour ca?
Deuxième réincarnation : Faucon
Date d'inscription : 04/04/2006

LE combat de link est Pyris. Empty
MessageSujet: Re: LE combat de link est Pyris.   LE combat de link est Pyris. EmptyMer 3 Jan - 17:39

(C'est le début du combat, et puis bon; si il se prenait le guichet dans la figure, il était un peu KO.)

Pyris se protégea tant bien que mal de la pluie de projectiles, même si il se prit pas mal de cailloux. Il fallait qu'il réagisse un peu plus vite que cela si il ne voulait pas finir en passoire. Il s'arrêta soudain de bouger et cria.
"Ca suffit!"
Une puissante onde de choc se créa soudain et repoussa la pluie de grellon rocheux dans un peu tout les sens. Pyris rapparu aux yeux de Link en piteux état, la chair à vif à pas mal d'endroit; l'attaque l'avait bien amoché!
"Si tu veux te battre comme ça, alors on va se battre comme cela, mais sache que j'ais l'habitude de ce genre de choses!"
Son rubi vira au blanc sale; il prononça une petite incantation; de grande lames de vent commencètrent à se générer un peu partout dans la salle, créant au final un véritable cyclone, renvoyant tous les cailloux dans tous les sens, notament sur Link.
Revenir en haut Aller en bas
Link
Nouveau venu
Link


Nombre de messages : 28
Age : 31
Première réincarnation : Un loup au pelage vert est au pouvoir mystérieux!
Deuxième réincarnation : Un jeune homme avec une épée mystérieuse!
Date d'inscription : 28/12/2006

LE combat de link est Pyris. Empty
MessageSujet: Re: LE combat de link est Pyris.   LE combat de link est Pyris. EmptyMer 3 Jan - 17:49

Link essayer tant bien que mal d'eviter les cailloux mais s'en prit quelque un il se prit aussi une lame de vent qui lui fit une entaille a la patte arriére droite. Il commenca alors a concentrer son énergie en un point fixe de la salle. Le mur sauta d'un seul coup.
DAns un grand.
"Blaaaaaaouvvv"
Le mur sauta envoyant d'énorme projéctile dans tous les sens mais surtout une fissure commencait a se crée est menacer de faire s'effondrer toute la salle.
Puis une moitier de la salle s'effondra soudain dans un fraca gigantesque
Link avait sauter se recevant un léger grava lui causant une entaille sur le dos.
Il resta la immobile regardant de partout.
*Waouh la je croie que j'y suis aller un peu fort....mais cette technqique m'a fatiguer..*
Il commencait respirer reprenant son souflle.
Revenir en haut Aller en bas
Pyris
Légende
Pyris


Nombre de messages : 738
Première réincarnation : Y'a-t-il un nom commun pour ca?
Deuxième réincarnation : Faucon
Date d'inscription : 04/04/2006

LE combat de link est Pyris. Empty
MessageSujet: Re: LE combat de link est Pyris.   LE combat de link est Pyris. EmptyMer 3 Jan - 18:07

La salle était redevenue calme; Pyris était sous l'éboulement; il n'avait pas cherché à esquiver, de toute façon, avec la force qui lui restait, il n'aurait pas pu.
Cependant, il n'abandonnait pas, et il ressurgi du tas de gravat qu'avait créé Kink, essouflé.
"Tu... commence sérieusement... à me... gonfler!"
Il commençait sérieusement à s'énerver, et son état physique n'arrangeait rien; son pelage vert était arraché à de nombreux endroits, laissant apparaitre un flot de sang; on aurait plus dit un zombi qu'un simple réincarné.
Il se concentra un nouvel instant. Soudain, de titanesque bourrasques partirent en direction de Link; Pyris, qui avait le vent de dos, profita de la vitesse qu'il pouvait avoir sans dépenser trop de force pour bondir au niveau de Link, sortir sa corne et la lui envoyer dans la figure.
Il commença à enchainer les coups à une vitesse incroyable, ne laissant pas de répit à son ennemi.
"Allez, montre moi ce que tu vaut à l'arme!"
Revenir en haut Aller en bas
Link
Nouveau venu
Link


Nombre de messages : 28
Age : 31
Première réincarnation : Un loup au pelage vert est au pouvoir mystérieux!
Deuxième réincarnation : Un jeune homme avec une épée mystérieuse!
Date d'inscription : 28/12/2006

LE combat de link est Pyris. Empty
MessageSujet: Re: LE combat de link est Pyris.   LE combat de link est Pyris. EmptyMer 3 Jan - 18:14

Link c'était pris la rafale de vant est c'était choper un mur il se prenait les coup de pyris un par un est des morceau de chair est de sang gicler.
Link réussi a se dégager dans le même état que Pyris.
*Merde je ne peux pas le combattre a l'arme sauf si...*
Il se concentra est de sa tête poussa une corne noir qu'un éclair rouge traversais parfois cette corne était noir comme la nuit.
Il fonca sur Pyris est un combat a la corne commencait a se déclancher entre les deux créatures.
Link alors fut repousser par un coup. Il atterit un peu plus loin totalement épuiser mais il concentra ses derniére ressource. Il se mit dans la position assises que les loup prennent quand il vont hurler mais il ouvrit la geule mais se fut une boule noir parcourut d'éclair rouge (si tu voit ce que je veux dire) qui apparut au niveau de sa geule ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Pyris
Légende
Pyris


Nombre de messages : 738
Première réincarnation : Y'a-t-il un nom commun pour ca?
Deuxième réincarnation : Faucon
Date d'inscription : 04/04/2006

LE combat de link est Pyris. Empty
MessageSujet: Re: LE combat de link est Pyris.   LE combat de link est Pyris. EmptyMer 3 Jan - 18:21

Un duel à la corne s'engagea entre les deux opposants; Pyris fatiguait de plus en plus, mais son adversaire aussi; ils se prenaient tout les deux de nombreux coups, mais Pyris parvint à repousser son ennemi.
Link commença alors à concentrer son énergie dans sa gueule pour envoyer un dernier assaut; Pyris lui fit de même, mais dans une position différente; il bondi en l'air, se replia sur lui même avant de s'étirer; il tendi la tête en avant; le rubi commença à se remplir d'énergie lumineuse ayant globalement une couleur blanche qui se décomposait à certians endroits.
Revenir en haut Aller en bas
Link
Nouveau venu
Link


Nombre de messages : 28
Age : 31
Première réincarnation : Un loup au pelage vert est au pouvoir mystérieux!
Deuxième réincarnation : Un jeune homme avec une épée mystérieuse!
Date d'inscription : 28/12/2006

LE combat de link est Pyris. Empty
MessageSujet: Re: LE combat de link est Pyris.   LE combat de link est Pyris. EmptyMer 3 Jan - 18:26

Link voyait Pyris concentrer son energie mais link était bien moin puissant que Pyris est même si toutr les deux était crever c'était link le plus il arreta de préparer son attaque est tomba en respirant. Totalement fatiguer il e pouvait continuer surtout qu'il n'avait jamais fait cette technique auparavant est qu'elle aurait pue lui revenir a la geule.
Il se releva tant bien que mal est cria a Pyris.
"T'a gagner boule verte!!"
Link souria.
Revenir en haut Aller en bas
Pyris
Légende
Pyris


Nombre de messages : 738
Première réincarnation : Y'a-t-il un nom commun pour ca?
Deuxième réincarnation : Faucon
Date d'inscription : 04/04/2006

LE combat de link est Pyris. Empty
MessageSujet: Re: LE combat de link est Pyris.   LE combat de link est Pyris. EmptyMer 3 Jan - 18:31

(Petite chose qui n'est pas pour t'emmerder, Pyris est très rancunier, et Link va l'apprendre ici.)

Pyris vit son adversaire arrêter son attaque; il hésita à le laisser comme cela ou à continuer. Finallement, il décida d'arrêter ici et de repartir vers la porte. Mais au dernier moment, il se retourna; l'énergie ne s'était pas encore déchargé et il balança la sauce sur Link; puis, sans regarder le résultat, il se retourna et reparti en lançant.
"La prochaine fois, tu t'y reprendra à deux fois avant de parler sur quelqu'un de plus expérimenté sur ce ton là! J'espère que t'as retenu la leçon!"
Il regarda le guichetier.
"Pour les réclamations, j'y suis pour rien, voyez avec l'idiot qui est resté là dedans!"
Revenir en haut Aller en bas
Link
Nouveau venu
Link


Nombre de messages : 28
Age : 31
Première réincarnation : Un loup au pelage vert est au pouvoir mystérieux!
Deuxième réincarnation : Un jeune homme avec une épée mystérieuse!
Date d'inscription : 28/12/2006

LE combat de link est Pyris. Empty
MessageSujet: Re: LE combat de link est Pyris.   LE combat de link est Pyris. EmptyMer 3 Jan - 18:38

Link vola contre le mur se blessant encore plus, il resta la coucher une rage profonde naissant petit a petit contre ce nabot vert.
*J'ai perdue, j'ai été loyal et lui fait ca.....je me vengerais ca il s'en souviendra..*
Un ennemie été née pour Link.
*Je vais parcourirent ce monde est devenir puissant......je vais apprendre de nouvelle chose est il connaitra le courroux du crépuscule...*
Au niveau de son crâne le signe blanc (voir avatar) commenca a briler d'une lueur rouge qui se propagea en signe tribal sur le corp de Link (Pyris comprendra ces les même signes bizarre que dans zelda en fait^^) ces blessures guerrirent mais link s'endormie.
Il se reveilla doucement toutes ces blessures guérie, il partit de l'aréne en pensant une derniére fois.
*Le couroux du crépuscule s'abbatra sur ce mésérable avorton...*
Il disparut alors se dématérialisant en petit pixen noir qui partirent vers le ciel.
(Pyris comprendra^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE combat de link est Pyris. Empty
MessageSujet: Re: LE combat de link est Pyris.   LE combat de link est Pyris. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE combat de link est Pyris.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formulaire de Pyris
» Pyris prenant ses vacances
» Link en danger.
» S'inscrit pour un combat
» Reparti pour un nouveau combat!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Next Life :: Cité d'Altar :: L'Arène-
Sauter vers: