A Next Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A Next Life

~Après la mort, il y a... la vie.~
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Link en danger.

Aller en bas 
AuteurMessage
Link
Nouveau venu
Link


Nombre de messages : 28
Age : 31
Première réincarnation : Un loup au pelage vert est au pouvoir mystérieux!
Deuxième réincarnation : Un jeune homme avec une épée mystérieuse!
Date d'inscription : 28/12/2006

Link en danger. Empty
MessageSujet: Link en danger.   Link en danger. EmptyJeu 4 Jan - 14:44

Link avait atterie sur cette drôle d'ïle il marchait depuis un bon bout de temp quand il arrivat a une sorte de clairriére avec des choses blanches par terres. Link toujour sous sa forme de loup s'approcha doucement est découvrit des tas de squelettes e toute espéce, il recula quelque peu dégouter.
"Mais ou j'ai atterie moi?"
Il marcha a travers les squelletes pour arriver dans une faune abondante ou on n'y voyez pas plus loin que sont museau quand il entendi un bruit sur le coté puis un autre a gauche. Il s'arrêta au aguet puis se mit a courir des choese derriére lui le suivait est le rattraper link s'arreta est eu a faire des sortes de petit hommes a la têtes horrible est au dent pointue il tenait des petites lances dont le bout était acérer. L'un en lanca une que link évita mais l'autre au même moment l'avait aussi lancer link se la prit en pleine patte est hurla ca douleur.
"Aouhh!"
Les petits bon-hommes commencait a danser leur joie mais soudain link sauta sur l'une des petites créatures.
CA y est plus de tête l'autre s'enfuya aussitot. Link marcha pendant quelque minutes est s'arreta son signe blanc sur le front se mit a briller d'une intense lumiére rouge est des signes tribal apparurent sur son corp sa pattes guérit lentement mais il s'en remit trés vite.
LA nuit commencait a tomber il se trouvat un petit coin sous des arbres est s'y coucha il eu du mal a s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Link
Nouveau venu
Link


Nombre de messages : 28
Age : 31
Première réincarnation : Un loup au pelage vert est au pouvoir mystérieux!
Deuxième réincarnation : Un jeune homme avec une épée mystérieuse!
Date d'inscription : 28/12/2006

Link en danger. Empty
MessageSujet: Re: Link en danger.   Link en danger. EmptyJeu 4 Jan - 16:27

Link fut réveiller quelque heure plus tard par un bruit incroyablement fort est la terre trembler. Il se leva regardant autour ce que ca pouvait être. Puis il apercu une gigentesque shilouette au loin. Il décida d'aller voir. IL se déplacer avec rapiditer mais sans faire de bruit. Puis il put voir ce que c'était.....cette chose était un dinausaure.
Il avait lue des choese la dessus mais d'habitude il devait tous être mort.
*Cette île est bizarre...*
Cette chose avait l'air d'être un T-REX ce truc géant mieux ne valait pas le chercher est link décida de recule doucement.
Crack
*Merde*
Une branche avait craquer, le T-REX se retourna pile dans la direction de link cette bestiole avait une grande Ouie.
Le dino apercu link est commenca a courir dans sa direction, link lui aussi commencer a courir mais....pas dans la direction du T-REX!! (^_^') il courait le plus vite possible il fallait fuir cette bestiole.

Il devait être midi même plus, link toujour sous sa forme de loup avait du essayer de fuir cette bestiole toute la journée mais le T-REX ne lachait pas prise. Link était sur une branche d'arbre il observer. Puis soudain une queue s'abatit sur l'arbre qui explosa link fut projeter mais réussi a aterir de justesse cette saloperie était la. Link se mit a courir en zigzag est monta a une arbre.
*Bon maintenant faut que j'attaque...*
Le T-REX approcher a grande vitesse est explosa l'arbre d'un coup de queue mais Link sauta avant est s'accrocha avec ses griffes au dos de la bête puis il le mordit ferocement est lui arracha un gros morceau de chair. LE T-REX fit une embarder est link fut projeter a terre mais avant d'atterir il se retransformer en un beau jeune homme avec son armure est sa belle épée. Il sauta sur le T-REX est grimpa tant bien que mal au niveau de la tête. Il sortit son épée est juste quand il s'appréter a la planter les T-REX bougea trés fort est link du se retenir en plantant son épée dans le dos de la bête qui poussa un hurlement de rage mais link profitat du moment est descendit du dos se retransforma en loup. MAis épuiser est blesser il ne pouvait pas faire grand chose est tituber plus qu'il ne courait. Il arriva prés d'un torrent est il entaidait le T-REX s'approcher.
*Je dois me téléporter.....mais il faut pas que se soit trop loin est je ne connais pas ma position exacte par rapport au lieu que je connais....ce que j vais faire est riquer mais bon je n'i pas le choix...*
Son signe sur le front brilla puis link devint alors tout noir est son corp se séparat en millir de pixel noir qui s'envolére vers le ciel.
Quand le T-REX arriva le dos en sang il n'y avait plus personne est il poussa un hurlement de rage.
Revenir en haut Aller en bas
 
Link en danger.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» va voir si il y a danger
» Link se renseigne
» LE combat de link est Pyris.
» Link découvre Atlantide.
» Link (alias Dark soul)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Next Life :: Océan Pacifique :: Jurassik Island-
Sauter vers: