A Next Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A Next Life

~Après la mort, il y a... la vie.~
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Histoire: Go To A Next Life

Aller en bas 
+4
magortal
Pyris
diana
Shade
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shade
~Déesse de la mort~
Shade


Nombre de messages : 1190
Age : 31
Première réincarnation : Une louve noire ailée
Deuxième réincarnation : Polymorphe
Date d'inscription : 18/01/2006

Histoire: Go To A Next Life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire: Go To A Next Life   Histoire: Go To A Next Life - Page 2 EmptyDim 23 Avr - 12:39

ah ok lol

on voit pas ta sign Diana

C'est normal avec une url de ce type ça marchera jamais
Revenir en haut Aller en bas
diana
~Gardienne de la forêt~
diana


Nombre de messages : 301
Première réincarnation : louve grise
Date d'inscription : 28/03/2006

Histoire: Go To A Next Life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire: Go To A Next Life   Histoire: Go To A Next Life - Page 2 EmptyDim 23 Avr - 15:36

a bon? on voit pas ma signe?
Revenir en haut Aller en bas
Vlad
~Dieu de la guerre~
Vlad


Nombre de messages : 137
Première réincarnation : ombre aux yeux rouge
Deuxième réincarnation : des Annés c'est certain
Date d'inscription : 20/01/2006

Histoire: Go To A Next Life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire: Go To A Next Life   Histoire: Go To A Next Life - Page 2 EmptyDim 23 Avr - 15:39

nan jpense qui faut que tu l'upload d'abord
Revenir en haut Aller en bas
diana
~Gardienne de la forêt~
diana


Nombre de messages : 301
Première réincarnation : louve grise
Date d'inscription : 28/03/2006

Histoire: Go To A Next Life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire: Go To A Next Life   Histoire: Go To A Next Life - Page 2 EmptyDim 23 Avr - 15:41

sans paraitre indiscréte
c'est quoi un upload
Revenir en haut Aller en bas
Vlad
~Dieu de la guerre~
Vlad


Nombre de messages : 137
Première réincarnation : ombre aux yeux rouge
Deuxième réincarnation : des Annés c'est certain
Date d'inscription : 20/01/2006

Histoire: Go To A Next Life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire: Go To A Next Life   Histoire: Go To A Next Life - Page 2 EmptyDim 23 Avr - 15:44

alor la moi c mon frere qui la fait mais tu peux cherché des site pour sur google ou tu met l'adresse de ton image et le reste est indiqué
Revenir en haut Aller en bas
Shade
~Déesse de la mort~
Shade


Nombre de messages : 1190
Age : 31
Première réincarnation : Une louve noire ailée
Deuxième réincarnation : Polymorphe
Date d'inscription : 18/01/2006

Histoire: Go To A Next Life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire: Go To A Next Life   Histoire: Go To A Next Life - Page 2 EmptyDim 23 Avr - 16:34

tu vas sur Image Shack
Revenir en haut Aller en bas
Pyris
Légende
Pyris


Nombre de messages : 738
Première réincarnation : Y'a-t-il un nom commun pour ca?
Deuxième réincarnation : Faucon
Date d'inscription : 04/04/2006

Histoire: Go To A Next Life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire: Go To A Next Life   Histoire: Go To A Next Life - Page 2 EmptyLun 22 Mai - 23:58

Une petite question, à quand la suite????????
Revenir en haut Aller en bas
Shade
~Déesse de la mort~
Shade


Nombre de messages : 1190
Age : 31
Première réincarnation : Une louve noire ailée
Deuxième réincarnation : Polymorphe
Date d'inscription : 18/01/2006

Histoire: Go To A Next Life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire: Go To A Next Life   Histoire: Go To A Next Life - Page 2 EmptyMer 24 Mai - 18:12

Euh
Bah
Là j'ai carrément décroché XD
Mais je vais m'y remettre
Enfin pas tout de suite, mais peut être demain, comme c'est ferié...
Là chuis légèrement crevée, quand même, attraper un sale rhume au milieu du printemps...
Revenir en haut Aller en bas
Ilouna
Nouveau venu



Nombre de messages : 12
Première réincarnation : humaine
Date d'inscription : 14/05/2006

Histoire: Go To A Next Life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire: Go To A Next Life   Histoire: Go To A Next Life - Page 2 EmptyJeu 25 Mai - 14:51

j'aime bien mais tu doit bien te faire chié pour écrire tout sa!
Revenir en haut Aller en bas
Shade
~Déesse de la mort~
Shade


Nombre de messages : 1190
Age : 31
Première réincarnation : Une louve noire ailée
Deuxième réincarnation : Polymorphe
Date d'inscription : 18/01/2006

Histoire: Go To A Next Life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire: Go To A Next Life   Histoire: Go To A Next Life - Page 2 EmptyJeu 25 Mai - 15:29

Way en effet
Revenir en haut Aller en bas
Alma Sombria
Nouveau venu
Alma Sombria


Nombre de messages : 16
Age : 30
Deuxième réincarnation : 12
Date d'inscription : 27/06/2006

Histoire: Go To A Next Life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire: Go To A Next Life   Histoire: Go To A Next Life - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 19:34

Ne pas tout lire ? C'est impossible ça ! Elle est Souper ta N'histoire Razz
Quand la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Shade
~Déesse de la mort~
Shade


Nombre de messages : 1190
Age : 31
Première réincarnation : Une louve noire ailée
Deuxième réincarnation : Polymorphe
Date d'inscription : 18/01/2006

Histoire: Go To A Next Life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire: Go To A Next Life   Histoire: Go To A Next Life - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 19:36

Hum... Bon, je vais m'y mettre, dès que j'ai finis tous mes trucs quotidiens.
Revenir en haut Aller en bas
Alma Sombria
Nouveau venu
Alma Sombria


Nombre de messages : 16
Age : 30
Deuxième réincarnation : 12
Date d'inscription : 27/06/2006

Histoire: Go To A Next Life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire: Go To A Next Life   Histoire: Go To A Next Life - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 19:38

Very Happy Wéééé Very Happy
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shade
~Déesse de la mort~
Shade


Nombre de messages : 1190
Age : 31
Première réincarnation : Une louve noire ailée
Deuxième réincarnation : Polymorphe
Date d'inscription : 18/01/2006

Histoire: Go To A Next Life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire: Go To A Next Life   Histoire: Go To A Next Life - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 20:01

je m'y mets maintenant, quoi
Revenir en haut Aller en bas
Shade
~Déesse de la mort~
Shade


Nombre de messages : 1190
Age : 31
Première réincarnation : Une louve noire ailée
Deuxième réincarnation : Polymorphe
Date d'inscription : 18/01/2006

Histoire: Go To A Next Life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire: Go To A Next Life   Histoire: Go To A Next Life - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 20:37

Bon, j'en ai fais un peu, je sais, c'est court, mais d'autres membres du forum apparaissent....

Mike n’eut pas le temps de faire quoi que ce soit, qu’un Vélociraptor était sur lui, broyant sa jambe entre ses puissantes mâchoires. Du sang commença à en couler. Depuis qu’il était arrivé ici, depuis qu’il était mort, Mike n’avait que des problèmes… Il poussa un bref cri, ce qui le surprit lui-même. Des sortes de petits cris aigues retentissaient partout autour de lui…. « La cavalerie arrive », pensa-t-il. Plusieurs buissons et petits arbres remuaient en tous sens, et bientôt, quatre autres reptiles étaient sortis, lui tournant autour. Il ne devait pas perdre du temps à penser, à réfléchir. Il devait partir, et illico. Comment, l’autre le tenait fermement, lui faisant un mal de chien. Et il était encerclé. Tout se rapprochait dangereusement… Ce devait être la fin. Ils bondirent en même temps vers lui, tous, sauf celui qui le tenait déjà. Il ferma les yeux, pour ne pas voir ça. Mais étrangement, il ne sentit rien. Après un court instant, il se décida à entrouvrir un œil. Les Vélociraptors se battaient avec une sorte d’épouvantail géant. D’où sortait-il ? Une pierre atterrit dans la tête. Le dinosaure tomba à la renverse sous le coup de la surprise, puis se releva, en regardant autour de lui. Une autre pierre le percuta de plein fouet, puis ce fut carrément un bombardement de minerais en tout genre. Mike regarda dans la direction d’où provenaient ces pierres, elles sortaient tout droit d’un tas de broussailles. Puis un léger « Hey ! Psssssssssssssst ! » le sortit de sa réflexion. Il tourna la tête vers la provenance de ce bruit et vit un petit être verdâtre. Un rubis ornait son front, et ses petits yeux noirs le fixaient. Il ne songea pas à s’attarder plus longtemps sur la contemplation de cette chose, son instinct de survie lui dit de courir vers elle. C’est ce qu’il fit. Il se leva aussi vite que possible et courut en boitillant vers l’inconnu. Il se jeta à côté de lui, dans un tas d’herbes et de fougères.
« Ah, enfin, ça fait je ne sais combien de temps que je t’appelle ! T’es pas un peu sourd sur les bords ? Bon, tais-toi, et vient ! »
Cet étrange animal attrapa le bras de Mike avec sa petite main, ou patte, il ne distinguait pas bien et l’attira vers l’opposé des prédateurs, qui se faisaient lapider par Dieu sait quoi. Mike jeta un rapide regard en arrière, et vit deux grands hommes en train de tirer sur les raptors.
Après cela, Mike et ce qu’il avait décidé d’appeler temporairement « l’alien » coururent pendant une bonne heure, lui traînant à cause de sa blessure, l’autre filant à travers la végétation, s’arrêtant de temps en temps pour voir où se trouvait celui qu’il avait sauvé d’une mort, ou d’une deuxième mort certaine.

Ce n’est qu’après ce laps de temps qu’ils atteignirent un grand, mais alors vraiment gigantesque arbre, qui semblait dominer toute la forêt. Là se trouvait un ascenseur improvisé au moyen d’une barque et de lianes. Ils embarquèrent dedans. Malgré sa petite taille, « l’alien » était sacrément musclé : et c’était bien qu’avec un peu de peine qu’il les remontait, tirant sur ses petits bras. Après une montée d’environ dix minutes, ils descendirent de la barque et Mike se retrouva dans l’entrée d’une grande cabane bâtie dans l’arbre. Grande ? Oui, pour sur, elle était grande. Sur plusieurs étages, elle faisait plutôt figure d’un immeuble de quatre étages en bois, construite sur un monstre floral au milieu d’une forêt tropicale. Il y avait même une cheminée. Le premier étage, là où il se retrouva, comportait une seule et gigantesque pièce : canapés, fauteuils, il y avait aussi une table, et même un petit bar. Un petit coin douillet, et si les étages supérieurs étaient aussi bien aménagés, ça promettait. On installa Mike sur un canapé, là, une jeune elfe lui soigna sa plaie. Elle s’appelait Alma Sombria, enfin, c’était son surnom. Personne ici ne connaissait son vrai prénom. L’alien, lui, s’appelait Pyris. Plus tard les deux « bombardeurs » les rejoignirent : c’étaient Vlad, et un certain Virgil. Tous étaient des bannis, tous, sauf Vlad. Lui résidait ici, il aimait l’action. Mike ne savait pas grand-chose d’eux. Plus tard, plusieurs autres bannis rentrèrent. La nuit tombait.
Revenir en haut Aller en bas
diana
~Gardienne de la forêt~
diana


Nombre de messages : 301
Première réincarnation : louve grise
Date d'inscription : 28/03/2006

Histoire: Go To A Next Life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire: Go To A Next Life   Histoire: Go To A Next Life - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 21:24

wiiiiiiiiiii!!!!lla suite qui sont les autres fugitifes hein?hein?dit dit!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shade
~Déesse de la mort~
Shade


Nombre de messages : 1190
Age : 31
Première réincarnation : Une louve noire ailée
Deuxième réincarnation : Polymorphe
Date d'inscription : 18/01/2006

Histoire: Go To A Next Life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire: Go To A Next Life   Histoire: Go To A Next Life - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 22:27

patiente, jeune padawan XD
Revenir en haut Aller en bas
diana
~Gardienne de la forêt~
diana


Nombre de messages : 301
Première réincarnation : louve grise
Date d'inscription : 28/03/2006

Histoire: Go To A Next Life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire: Go To A Next Life   Histoire: Go To A Next Life - Page 2 EmptySam 1 Juil - 14:27

NON pas patienceuh!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Soul
~Gardien de l'Autre Monde~
Dark Soul


Nombre de messages : 283
Première réincarnation : Dragon noir
Deuxième réincarnation : 24 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Histoire: Go To A Next Life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire: Go To A Next Life   Histoire: Go To A Next Life - Page 2 EmptySam 1 Juil - 16:03

Je peux pas faire la suite tout de suite, je suis pas chez moi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire: Go To A Next Life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire: Go To A Next Life   Histoire: Go To A Next Life - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire: Go To A Next Life
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» police Life
» ! HISTOIRE !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Next Life :: Créations-
Sauter vers: